Aller au contenu
Quebeccup

Thaaaq vs Leaaaq ... Que s'est-il passé ????????

Messages recommandés

En Accord Avec quebeccup beaucoup logo Vides.et pour toi doc-hockey mon Plus Vieux jour thaaaq donc je connais bien les 2 ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens ici réalise pas est que  tu peut nommer plein d'équipse dire n'importe quoi! a la fin c'est le client lui sait ce qu'il veut et ou son fils va jouer fin de l'histoire  :idea:

les commentaire sont rendu ridicule des  nouvelle équipes alors que se sont des équipes existante depuis des année pas fort comme recherche si recherche il y eu! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:idea: Souvenez vous le message de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique  :idea:   :idea:   :idea:


 


On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention  :!:  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES  :idea:


Fin de l'histoire!


Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci  :idea:   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Aucune crosse mon cher!  J'AI AUCUN INTERET PÉCUNIER DANS AUCUNE DES 2 LIGUES  :idea:  ET AUCUN ENFENT D'AGE DE JOUER DANS LES 2 LIGUE  :idea:


 


QUI CROSSE QUI :!:   PAS MOI QUI L'A DIT LA LEAAAQ 2.0 QUI L'A AFFIRMÉ HAUT ET FORT SUR POC :!:  :idea:  


 


:idea: Souvenez vous le message de la LEAAAQ 2.0 qui affirme  que seul leur message officiel sont véridique  :idea:    


 


On peut donc conclure que vu que la LEAAAQ 2.0 a fait aucune intervention!  que tout ce qui est écrit ici est UN TISSU DE MENSONGES  :idea:


Fin de l'histoire!


Toute personne avec un minimum d'inteligence peux très bien comprendre ceci  :idea:   ;-)


Partager ce message


Lien à poster

Jouez ou vous voulez !!!

Une ligue ou lautre

 

Laisser vous pas inpressioner par les beaux parleurs ...!!!!! A mon avis choisiser les tournois que vous et votre equipe veulllllll faire !!!!

 

Jouer ds thaaaq ne veu pas dire etre anti leeeaq

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×