Aller au contenu
doc-hockey

THAAAQ Devient l ATEQ

Messages recommandés

C est fou comme les choses change vite dans le hockey ... Carey et les petits amis on cracher pendant de nombreuse années sur l ateq et voilà auj que l ateq contrôle la thaaaq

 

Bulldog Tbt performe plus roadrunner national royal rocket sont devenu indispensables pour la survie de la thaaq

 

Chapeau pour leur opportuniste .... What s next

 

Sauverons t il la thaaaq ???? Qu en pensez vous du futur de la thaaaq ?

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de decouvrir ce site surtout a cause de Guimond qui nous force par avocats a se joindre a LEAAAQ. Pour un gars en affaire c'est pas une bonne facon d'agir. L e nom des associations qui on quitté la THAAAQ et ceux qui ont quitté LEAAAQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ceux qui ont quitté de ce que je saissvp. Compléter la liste

 

Titans

Stallions

Cascades

Faucons

Vortex

Espoirs

Bisons

Princes

Vikings

Voltigeur

Ice warrior

Ice commander

Bataillon nrj

Albatros

Riverain

Cantonnier

Éperviers

Lightning bolt

Pionniers

Kings

 

Svp corriger si erreur

 

On quitte leaaaq national rocket performe plus royal road runner

Partager ce message


Lien à poster

Oui la THAAAQ ramasse des organisations d'origine ATEQ comme National et autre pour survivre, mais la THAAAQ restera THAAAQ.

 

Anyway tout ça c'est du passé, si vous regardez le site web LEAAAQ on voit qu'on est arrivé en 2013, et 2014 se dirige en regardant vers l'avant. Les organisations aussi regardent vers ce qui s'en vient. 

 

Je ne vois pas l'utilité de parler de l'ATEQ, quand c'est du passé. Un paquet de monde comme moi qui s'intéresse au hockey de printemps présentement n'étaient même pas impliqué dans des organisations de ce temps passé.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je me fou si l'équipe de mon garçon fasse parti de la Thaaaq ou la Leaaaq ou de la JoePatateLeague.

 

Ce que je veux c'est que l'équipe auquel il fasse parti au printemps s'occupe de son développement, qu'il aime y jouer, que cette organisation utilise l'argent déboursé intelligemment ( ex: tournois, pratiques, hors glace, la part raisonnable du gâteau au proprios --> autre débat). Le reste (commandites, financement...), s'il y a lieu, devrait amortir le coût des inscriptions et non pour acheter des cossins. Si tu veux me vendre une tuque a 20$ ok, mais si te me l'impose, ca me cause problème.

 

Pas facile le hockey de printemps! Est ce vraiment la bonne méthode à utiliser pour le développement de nos enfants?

 

D'après vous, quelle équipe (membre Thaaaq ou Leaaaq) est la mieux structuré? Quelle est la plus gourmande financièrement? 

 

 

** A good hockey player plays where the puck is. A great hockey player plays where the puck is going to be. **

 

Partager ce message


Lien à poster

on se croirait dans une garderie. on abaisse les autres pour se remonter, a quel jeux joue-t-on? que ce soit thaaaq ou leaaaq, tout le monde est la pour faire de l argent. on dirait on concours de vendeur. qui sera le meilleur, quelle association va tomber en premier c est ca la culture du hockey au québec. Durant ce temps la, le reste du Canada, eux développent des joueurs de hockey de haut niveau Durant qu au Québec on est encore entrain de s'obstiner au qui a la meilleur association, et qui sera out en premier. on devrait plutot regarder a developer des joueurs hockey de haut niveau. mais malheureusement, il y a quelque requin qui regarde autour d eu, et ils pensent  $$$$$ au lieu de penser au jeune. je trouve ca dégueulasse de voir,lire et entendre ca.

 

 

pensont tous au developpement  des jeunes 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×