Aller au contenu
doc-hockey

THAAAQ Devient l ATEQ

Messages recommandés

je me rappelle pas avoir jouer contre les Faucons, les Kings, Voltigeurs il y en a encore THAAAQ.  Ice Warriors, Ice Commanders, Vikings, Bataillon, Pionniers, une seule equipe par logo.  Albatros, Riverain, Cantonniers, les logos sont partis pas les equipes.  De la fausse information      A voir bien clair, autant d'equipe d'un bord comme de l'autre ont quittés.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre type ouest no vérité

 

Tu es le papa des stallions le plus renseigner au Québec .... Tu manques de crédibilité vieux

 

Bravo a Luc et sa gang pour avoir pris le contrôle de la thaaaq

 

Vous êtes rendus indispensables les boys

 

Je ne pensais pas que autant d organisation avait quitte la thaaaq mais c'est la vie et il y aura un printemps quand meme avec deux ligues en sante:)

Partager ce message


Lien à poster

je me rappelle pas avoir jouer contre les Faucons, les Kings, Voltigeurs il y en a encore THAAAQ.  Ice Warriors, Ice Commanders, Vikings, Bataillon, Pionniers, une seule equipe par logo.  Albatros, Riverain, Cantonniers, les logos sont partis pas les equipes.  De la fausse information      A voir bien clair, autant d'equipe d'un bord comme de l'autre ont quittés.

Goggle ces noms, tu vas trouver des sites webs des équipes AAA de ces logos. Et qui dit site web d'une équipe avec des noms de joueurs et coachs, ça démontre du concret, du réel! 

 

Pour les équipes associées au Midget AAA Jr, renseigne-toi auprès du club Midget AAA de ton secteur, tu vas voir qu'ils montent des équipes. Par exemple une équipe Gaulois Jr 2003 Super AAA devrait être là. Regarde pour les Cantonniers, tu trouveras de l'information. Commandeurs aussi. Phénix aussi. etc. Donc avant de dire des logos vides, tu devrais te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien hate de voir ou tout cela va aboutir! domage que je suis trop loin pour pouvoir vraiment en juger, mais ma prédiction est que les 2! THAAAAQ et LEAAAQ vont regreté de ne pas s'être entendu 

Ils en avaient l'occasion et ils l'ont pas fait

Que pensez vous qu'il va arriver avec les éternel insatisfait les brasseux des tout et de rien  dont certain en sont des experts! bien hate de voir le tout et si il fait que le midget AAA ou HQ prenne le control cela va  être la fin du AAA de printemps et les frais vont doubler voir tripler!

je peux  peut être me tromper et je le souhaite mais cela anonce rien de bien beau! encore plus d'isolement  seul le AAA de printemps permettait autant de liberté si il faut que le midget AAA ou HQ s'en emparer vous allez perdre cette liberté 

!

Espéront juste que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster

Ou est la vérité, voici la vérité...

 

Les Kings ont minimum 15 équipes, et font partit du même regroupement que les Royals, Quenn et Monarch avec 25 autres équipes, pas pire logo vide

 

Les Faucons ont également plus de 16 équipe, pas pire logo vide

 

Les Voltigeurs dont tu parles sont probablement les Voltigeurs Junior associé au VRAI logo des Voltigeurs du midget AAA

 

Les Pionniers ont 6 équipes et font parti du même regroupement que les Patriotes et les Griffons qui ont plus de 20 équipes.

 

Bref on est vraiment vraiment vraiment loin des logos vident...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

supermax20, bergey75   Je comprend pas pourquoi vous ne lisez pas avant de repondre.    Mon point etait je ne me rappelle pas des Kings et des Faucons dans la THAAAQ les dernieres saisons.   les logos on parle de qui est parti pas qui sera la.

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ est venu chercher en juin les Faucons de la LEAAAQ (pour la THAAAQ-2), mais ceux-ci sont retournés LEAAAQ voyant ce qui s'en venait. De qui est parti de la THAAAQ, un autre exemple sont les Bisons AAA avec 10 équipes au dernier printemps, ceux-ci seront LEAAAQ maintenant. 

 

http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/sports/201304/08/01-4638852-les-bisons-aaa-comptent-maintenant-10-equipes.php

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien ils ont jamais ete THAAAQ vraiment. Mais ca sert pour faire bien paraitre.   Les Kings eux pas connus ca non plus.  Les Voltigeurs il y en avait des deux cotés.  

Partager ce message


Lien à poster

Des organisations ont changé de camp par le passé. Peut-être plus de stabilité pour le futur avec le gros tune-up fait dernièrement. L'ATEQ en 2011 c'était, dans l'entente avec Hockey Québec comme la THAAAQ le fait présentement, ceci : "L’ATEQ est une organisation qui cumule plusieurs années d’expérience ayant à sa direction messieurs Alain Lachance, Richard Sévigny et Nicolas Thibault."  À lire sur :

 

http://www.blizzardaaa.com/LinkClick.aspx?fileticket=lhbZBSdaP7g%3D&tabid=36

 

On dirait un copié-collé ATEQ pour THAAAQ d'aujourd'hui. Non? Sinon, quelle serait la différence? ATEQ ou THAAAQ, c'était équivalent pour Hockey Québec, des membres associés, lire en page 18 :

 

http://www.publicationsports.com/ressources/files/509/Rapport_Annuel_201251f663c96aab0.pdf

 

Ces messieurs de l'ATEQ sont quelque mois plus tard à la THAAAQ avec des tournois THAAAQ des Bulldogs Québec, TBT  (http://www.thaaaq.com/masculin.php). Donc je comprends le sens de ce sujet POC. Mais l'ATEQ c'est du passé, le marché a évolué. Selon moi, des ligues AAA ne devraient pas continuer sur ce moule du passé, mais plutôt évoluer en se souvenant de ce qui avait été tenté. Pas pour rien l'engouement observé dès 2013-14 avec LEAAAQ, sans rien enlever à ce qui existait dans le passé ATEQ et THAAAQ. Il faut percevoir cela positivement en regardant vers le futur du hockey AAA printanier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×