Aller au contenu
elviss wong

La logique a été respectée

Messages recommandés

Mille excuse a ceux que jai peu offensé Elvis's etait sa go...sérieusement maintenant Bravo aux jeune et surtout aux entraîneurs qui ce donne corps et âme pour unir et tenir très serrer pratique après pratique avec 1 intensité hors du commun ces jeunes là.. Joyeux Noël et bonne chance a toute les équipes dans leurs tournoi respectif

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vraiment  besoin de les voir jouer pour savoir qu'ils sont ce qui a de mieux comme équipe au Quebec!  juste le noyaux de joueurs présent est impressionnant et pas a peu près!  pour les avoir vu a l'oeuvre a plusieurs occasion durant les années précédente ils sont tout simplement fantastique, j'ai aussi beaucoup de gens qui me renseigne et je me renseigne beaucoup, quelqu'un qui comprend son hockey de développement et qui sait reconnaitre l'élite du non élite peux avoir une excellente idée de ce qui se passe sur qu'après 2 ans les données peuvent beaucoup changer mais je les vois pour la plupart a quelques  occasion durant l'année dans différant tournoi ou activités! j'ai donc une excelente idée a propos des 2001 de plus mon fils étant un 2000  j'ai aussi beaucoup vue les 2001 a l'oeuvre du temps que nous étions au Quebec et encore plus au printemps!

 

Cela  est excellent pour tout le Quebec au niveau de toute les équipes AAA du Quebec des excellent joueurs ils y en a partout mais aussi concentrer dans une même région et  même équipes disons que les Conquerant 2001 sont choyé d'avoir autant de talenst et de gens qui les développent a ce point c'est une excelente région pour le développement élite tout comme le Ouest Island des Jr Lions! Hockey

Le Quebec commence a vouloir faire du véritable développement avec la vennu du AAA reste maintenant le mineur majeur avec le surclassement a tout les ans de ceux capable de suivre et qui veulent aller (one year up)

En tout cas avoir le AAA a pee wee est une pas de geant reste a finir le marathon! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×