Aller au contenu
Bambam

2005 D1 THAAAQ OU LEAAAQ

Messages recommandés

2005 DI THAAAQ OU SUPER LEAAAQ

IL SEMBLE QUE LES GROSSES ÉQUIPES SONT DEMEURÉES THAAAQ:

-GOUVERNEURS

-VIPERS

-NORDIQUES

-ROYAL (ANCIEN LEAAAQ)

-VOLTIGEURS

 

QUELLES SERONT LES FORCES EN PUISSANCE DANS LA LEAAAQ... 

 

BRICK 2015 QUELQU'UN PRENDRA T'IL LE LEAD POUR LES 2005 OU NS ATTENDRONS À LA DERNIERE MINUTE...

 

BONNE ANNEE À TOUS

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Pour poser cette question on doit être un peu naïf et ne pas savoir que c est une clique qui a la licence. Du Québec, ce ne sont pas tous les meilleurs joueurs qui vont au tournoi de l Alberta. Participe au Brick ceux qui s'acoquine aux licencié. Difficile de juger les meilleurs joueurs qui étaient séparé dans deux ligues.

 

By the way, les Voltigeurs classés dans les grosses équipes ??? Ils n''ont pas joués pour .350 l'an passé. Un seul très gros joueurs à Drumonville. Sera-t-il encore avec eux? Il a porté beaucoup de chandails depuis la dernière saison !

Vous devriez inclure :

- Les Roadrunners

- Les Flames

- Max Puissance

 

Prospects Équipe 2005

Gardiens : Max Puissance - Roadrunners - Gouverneurs- Nordiques (pas d ordre précis)

Défenseurs : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Attaquants : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Coach : espérons un gars qui n'a pas d'enfants en place

 

Qui sont ceux qui joue Atome BB cette année ? Ils partent avantagés.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord qu'il est difficile de placer les Voltigeurs dans les grosses équipes.  Le succès d'il y a 2 ans ne s'est pas répété l'été dernier.

 

Plus ou moins d'accord qu'il y avait un seul très gros joueur lors de la dernière saison.  Un autre joueur aurait pu jouer avec n'importe quelle équipe D1 et très bien y figurer.  Si cependant c'est sur le ''gros'' que l'emphase est mise, cela devient un peu plus vrai.

 

Côté LEAAAQ, si le noyau de l'équipe demeure le même, les Jr Lions seront sûrement parmi les favoris.

 

 

 

''Qui sont ceux qui joue Atome BB cette année? Ils partent avantagés.''

 

Tu peux ajouter un gilet atome  BB à ''il a porté beaucoup de chandails depuis la dernière saison!''

Partager ce message


Lien à poster

Pour poser cette question on doit être un peu naïf et ne pas savoir que c est une clique qui a la licence. Du Québec, ce ne sont pas tous les meilleurs joueurs qui vont au tournoi de l Alberta. Participe au Brick ceux qui s'acoquine aux licencié. Difficile de juger les meilleurs joueurs qui étaient séparé dans deux ligues.

 

By the way, les Voltigeurs classés dans les grosses équipes ??? Ils n''ont pas joués pour .350 l'an passé. Un seul très gros joueurs à Drumonville. Sera-t-il encore avec eux? Il a porté beaucoup de chandails depuis la dernière saison !

Vous devriez inclure :

- Les Roadrunners

- Les Flames

- Max Puissance

 

Prospects Équipe 2005

Gardiens : Max Puissance - Roadrunners - Gouverneurs- Nordiques (pas d ordre précis)

Défenseurs : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Attaquants : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Coach : espérons un gars qui n'a pas d'enfants en place

 

Qui sont ceux qui joue Atome BB cette année ? Ils partent avantagés.

merci de me traiter de naif King Kong, c'est bien aimable...

On voit que tu connais bien le sujet, je mettais les Voltigeurs car se sont les seuls équipes de la THAAAQ D1 que je connais. Max puissance!!! y a surement des nouveaux joueurs car l'an passé ils n'ont pas battu grand monde dans le D1

Je pense qu'il te manque quelques morceaux ds ton analyse des prospects... toutefois je respecte ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Pour poser cette question on doit être un peu naïf et ne pas savoir que c est une clique qui a la licence. Du Québec, ce ne sont pas tous les meilleurs joueurs qui vont au tournoi de l Alberta. Participe au Brick ceux qui s'acoquine aux licencié. Difficile de juger les meilleurs joueurs qui étaient séparé dans deux ligues.

 

By the way, les Voltigeurs classés dans les grosses équipes ??? Ils n''ont pas joués pour .350 l'an passé. Un seul très gros joueurs à Drumonville. Sera-t-il encore avec eux? Il a porté beaucoup de chandails depuis la dernière saison !

Vous devriez inclure :

- Les Roadrunners

- Les Flames

- Max Puissance

 

Prospects Équipe 2005

Gardiens : Max Puissance - Roadrunners - Gouverneurs- Nordiques (pas d ordre précis)

Défenseurs : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Attaquants : bon prospects dans plein d'équipes, gros potentiels partout mais dispersés dans plein d'équipes

Coach : espérons un gars qui n'a pas d'enfants en place

 

Qui sont ceux qui joue Atome BB cette année ? Ils partent avantagés.

Merci de me traiter de naif King Kong c'est bien aimable, je faisais juste m'informer sur le Brick... Je dois connaitre ça moins que toi

 

J'ai citer les Voltigeurs car ils font partie des seuls équipes D1 que je connais qui reviennent THAAAQ, je veux savoir quelles seront les autres équipes

 

Si maxpuissance est une puissance ds le 2005, le calibre ne sera certainement pas ds la LEAAAQ, car l'an passé ils n'ont pas battu grand monde ds la THAAAQ...

Partager ce message


Lien à poster

Merci de me traiter de naif King Kong c'est bien aimable, je faisais juste m'informer sur le Brick... Je dois connaitre ça moins que toi

 

J'ai citer les Voltigeurs car ils font partie des seuls équipes D1 que je connais qui reviennent THAAAQ, je veux savoir quelles seront les autres équipes

 

Si maxpuissance est une puissance ds le 2005, le calibre ne sera certainement pas ds la LEAAAQ, car l'an passé ils n'ont pas battu grand monde ds la THAAAQ...

Partager ce message


Lien à poster

A 9 joueurs, le CH JR Noir a battu les JR Lions la semaine passée, et il ne manquait pas les pires joueurs, ils étaient en finales du tournoi Novice Delta de Laval...

 

Attention aux CH JR Noirs cette année...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord qu'il est difficile de placer les Voltigeurs dans les grosses équipes.  Le succès d'il y a 2 ans ne s'est pas répété l'été dernier.

 

Plus ou moins d'accord qu'il y avait un seul très gros joueur lors de la dernière saison.  Un autre joueur aurait pu jouer avec n'importe quelle équipe D1 et très bien y figurer.  Si cependant c'est sur le ''gros'' que l'emphase est mise, cela devient un peu plus vrai.

 

Côté LEAAAQ, si le noyau de l'équipe demeure le même, les Jr Lions seront sûrement parmi les favoris.

 

 

 

''Qui sont ceux qui joue Atome BB cette année? Ils partent avantagés.''

 

Tu peux ajouter un gilet atome  BB à ''il a porté beaucoup de chandails depuis la dernière saison!''

 

Effectivement un ou même deux autres joueurs pourraient jouer D1 dans n'importe quelle équipe ; attaquant 77 et le defenseur dont j oublie le numéro !

Deux très bons joueurs avec un très gros joueur. Mais celui-ci sera-t-il de retour. Il n'a pas été vue dans l'entourage de l'équipe avant les fêtes mais dans l'ouest de l'ile en Septembre ? Était-il aux matchs HC du temps des fêtes ?

 

Max Puissance a gagné un ou des tournoi(s) dans le LEAAAQ en plus de jouer le dimanche à St-Hubert. Peut-être un Max Puissance pourrait nous informer ?

Partager ce message


Lien à poster

CH JR noir ont joué dans la LEAAAQ et voici le lien pour faire votre propre analyse : 

http://www.superchallengeccm.com/fr/stats/2012-2013/aaa/aaa-2005/canadiens-jr-noir/page/classement/4:9399

 

Chaque année, il a tellement de mouvements de joueurs qu'il est difficile de prévoir les forces en question avant un tournoi. Chose certaine la THAAAQ s'est encore renforcie avec l'addition des Royal dans leur rang. Max Puissance, Flames et Roadrunners... ah bon...I guess tout est une question de perspective. Et je vais faire comme BamBam et respecter ton point de vue car pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×