Aller au contenu
**Stanley Cup**

LHJMQ recours 50 millions

Messages recommandés

Bon 50M$ je trouve que c'est exagéré, mais je crois que la poursuite à un bon point. Tant que les équipes ont comme objectif de faire un profit avec leur équipe, en vendant des billets, des chandails, des hotdogs et de la bière, les jeunes qui donnent le spectacle doivent être rémunérés. 

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande comment la LHJMQ va prouver que ses joueurs sont réellement des étudiants, quand on sait que de nombreux joueurs mettent leurs études en veilleuse le temps qu'ils sont au junior majeur, même si la ligue parle dans les médias d'athlètes-étudiants quand elle parle de ses joueurs. Est-ce que la ligue nous dit que si un joueur n'étudie pas, alors il est exclu de la ligue? Parce qu'une fois les études secondaires terminées, je doute que les joueurs sont contraints à quoi que ce soit, même si on leur suggère de poursuivre leurs études. Beaucoup font du gym et de l'entraînement en vue d'être repêché par une équipe de la NHL, tant qu'ils ont espoir que le hockey peut être leur carrière les études n'ont pas l'avant-plan, et ça c'est si le jeune a un intérêt à étudier. C'est certain que $60/semaine c'est une farce compte tenu que l'équipe vend des billets et engrange des revenus pour les matchs de saison et les séries. Un dossier à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Joueurs rémunérés = joueurs blessés CSST.

 

Ouch méchante canne de vers.

Pas sur que ça s'applique, les joueurs du CH ne sont pas sur la CSST quand ils sont blessés.

Partager ce message


Lien à poster

En fait Ce n'est pas $60.00 la pension versé à la famille d'accueil est calculé comme un revenu. Soit environ $200.00 par semaine (la pension). Plusieurs joueurs font une demande de chômage l'été sur la base de($260.00) pour continuer à s'entrainer sans travailler ou peu.

 

Je suis pas certain que c'est légal. Ça dépend comment ils le présentent.

 

Plusieurs organisations en arrachent alors que d'autres comme Québec par exemple roulent sur l'or.

 

Par contre dans les fait il est évident que les joueurs se font exploités mais c'est leur choix.

Partager ce message


Lien à poster

Ishhh! AAA+

 

Si tu te fais exploiter par choix c'est ok? Dans ce cas-là on pourrait légaliser la prostitution?

 

La loi, c'est la loi: pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Croteam

 

Un gars qui s'entraine depuis des années et qui croit qu'il a une chance de monter en haut, est habitué de faire des sacrifices et de ce la fermé.

Ça reste un choix personnel.

 

 Tout le monde qui ont passé par la savent que les revendications en général ne sont pas les bienvenues dans le monde du hockey. Ils appellent cela forgé le caractère.

 

Est ce la bonne façon ?????

 

En ce qui me concerne les joueurs devraient être mieux rémunérés parce que au final ça fini toujours que ce sont les parents qui comblent le manque à gagner. Les équipes vont plaidé qu'ils n'ont pas les revenus pour payer les joueurs.

 

La solution, des équipes seulement le long de la voie maritime du St Laurent comme autrefois dans le but d'éliminé le plus possible les déplacements qui coûtent une fortune.

 

Rouyn Noranda, Val d'or ,Charlottetown, Moncton, Acadie Bathturst, Baie Comeau, Cap Breton, St John, Halifax. Ça ne devrait plus être dans la LHJMQ. Anyway y a pas assez de population ou la distance n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster

18 équipes 24 joueurs 35 heures semaine 38 semaines 10$ heure = 5.75 millions minimum en salaire à verser aux joueurs.

 

Réalité

 

 

Allocation de :

3 joueur a 150$ par semaine 21 joueurs moyenne de 50$ par semaine 18 équipes 38 semaine

 

1.026 million versé en allocation et non en salaire le terme allocation est important.

 

Humm !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×