Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Huet serait parti plus rapidement que prévu à cause d'un petit scandale qui se préparait... On sait que le CH n'aime pas les scandales... Le timing était donc parfait...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Huet serait parti plus rapidement que prévu à cause d'un petit scandale qui se préparait... On sait que le CH n'aime pas les scandales... Le timing était donc parfait...

 

PUCK.

...jme pose la meme question que theonlyone1......un scandale de quoi??

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je crois que Huet était ici pour rester.... mais, à Mtl, on aime éviter les scandales..... Le départ de Huet est en relation avec le scandale de la sacoche du souper des recrus...

Cette sacoche, on ne l'a pas voler pour rien. Il y avait quelque chose d'incriminant à l'intérieur dont on voulait se servir pour faire du chantage. Huet a commis une erreur cette soirée là et ses coéquipiers ont voulu réparer les dégats. Cependant, étant donné que les policiers ont été impliqués, la vrai histoire a dù sortir, ce qui n'a pas plu à Bob. Donc, byebye Huet.

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je crois que Huet était ici pour rester.... mais, à Mtl, on aime éviter les scandales..... Le départ de Huet est en relation avec le scandale de la sacoche du souper des recrus...

Cette sacoche, on ne l'a pas voler pour rien. Il y avait quelque chose d'incriminant à l'intérieur dont on voulait se servir pour faire du chantage. Huet a commis une erreur cette soirée là et ses coéquipiers ont voulu réparer les dégats. Cependant, étant donné que les policiers ont été impliqués, la vrai histoire a dù sortir, ce qui n'a pas plu à Bob. Donc, byebye Huet.

 

de quoi tu parles ??? tu dis que c huet kia voler a sacoche

Partager ce message


Lien à poster

ya ink a montréal qu'on peut en entendre des commes sa... vraiment la ....on en aurait entendu parler dans les journaux , à Rds ou à Tsn si sa laurait réellement été vrai maike que quelqun ait une histoire sensé à raconter qu'il le fasse mais la juste vouloir attirer l'attention de mm....

 

 

(jme trompe pt ta pt raison jme rétracterer si tel est le cas mais pour linstant je trouve ton histoire assez stupide!!!)

Partager ce message


Lien à poster

EEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jaimerais ben sa savoir d'où qui sort sa lui... Entk si il a raison yé fort en criff parce que yétait le seul au courant ! Jpense Huet devais même pas le savoir lui même lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×