Aller au contenu
Martin Bazinet

Prédictions Lions vs Élites

Messages recommandés

Trop facile de juste choisir une équipe, au minimum un score…5-4 Lions en prolongation…et je vous garantit que si les Lions tire de l’arrière le banc va devenir très très court…

Partager ce message


Lien à poster

Ca va chialer fort du coté des Lions ...pénalité en supplémentaire et les typhon capitalisent .

Félicitations aux petits Nordiques

;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Ca va chialer fort du coté des Lions ...pénalité en supplémentaire et les typhon capitalisent .

Félicitations aux petits Nordiques

;-)

Surtout que l'arbitre avait serré son sifflet et avait laissé passé un cas similaire deux minutes plutôt l'autre coté. En prolongation, les Lions ont manqué un échappé et le 27 des Nordiques à joué un gros match.  Bon match serré. Pas facile pour certain joueurs de jouer devant 10 000 spectateurs, les jeunes ne vivent pas ces expériences en saison régulière ou dans d'autres tournois.  Le stresse est parfois dur a géré pour certain jeune de 12 ans.

Bonne chance aux petit  Nordique pour la suite du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Cascade 4a3 et gaulois 6 à 3 et 7a3 qui viens de battre cascades et final quebec ,noir et or deux fois qui vienne de battre facilement cf et je te donne les deux autres contre cf plus facile jaloux bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Duteau,

 

Ton gars donne toujours au moins 3 buts par game à ce que je peux voir.  Une chance qu'il peut compter sur son offensive.  J'espère que l'autre goaler de votre équipe peut compter sur autant de support.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×