Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

hm2007

Ce qui coûte le plus chère pour le Brick, c'est l’hôtel 8-9 nuits, la location d'un véhicule sur place et les billets d'avion... Donc si tu voyages en famille c'est plus dispendieux. Mais c'est tout une expérience, pour le joueur et bcp d'agrément pour le reste de la famille.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas aux dirigeant des deux ligues de payer pour le Brick. Faut que l'organisation du IS évolue et s'inspire de l'expérience de ceux qui ont passé par là pour bonifier / simplifier leur offre de service.

Les dirigeants des deux ligues offrent un service (tournois) et en retour se prennent un profit. Ceci dit, j'aimerais voir un meilleurs services / produits comme pour Boucherville dans le d1 (3x15 avec des 1/4).

Partager ce message


Lien à poster

XR79, peut tu me dire qui exactement oblige les joueurs participant au tournoi Bricks d'avoir l'obligation du jouer dans un équipe AAA en plus du Bricks????    Pourquoi un jeune pourrait'il pas choisir de jouer seulement pour l'équipe Brick ou du moins laisser le choix. Ces règlements sont malheureusement mise en place car il y a conflit d’intérêt. Les dirigeants du IS ne veulent pas nuire au circuit d'été AAA. Regarder les autres équipes Bricks qui performent à Edmonton. Ils font plusieurs tournois préparatoire impliquant des équipes Bricks et il n'ont pas l'obligation de jouer dans un autre équipe de printemps. J'ai toujours dit que la plus parts des équipes Bricks Québec qu'ont a envoyé à Edmonton ont autant de talent que les bonnes formations. Le très gros problème est la préparation adéquate de l'équipe avant le gros tournoi d'Edmonton. On n'a pas les même balise que les autres équipes pour se batte à arme égale et l'exemple cité plus haut en est un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas aux dirigeant des deux ligues de payer pour le Brick. Faut que l'organisation du IS évolue et s'inspire de l'expérience de ceux qui ont passé par là pour bonifier / simplifier l'expérience.

 

Les dirigeants des deux ligues offrent un service (tournois) et en retour se prennent un profit. Ceci dit, j'aimerais voir un meilleurs services / produits comme pour Boucherville dans le d1 (3x15 avec des 1/4).

 

Non pas a eux de payer a 100% moi je parlais d'une partie des couts vue l'implication de chaque joueurs dans leurs ligue$ respectives...

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que c'est toujours mes memes entraineurs pour les equipe Brick? Le Ice Storm évolue dans la LEHQ? Est ce qu'ils ont des equipes fortes en D1 (peut importe le niveau) ? 

 

A toronto, c'est pas les Bulldogs et Pro Hockey qui ont les licences? Ils ont toujours eux des équipes fortes a tous les niveau dans la saison du printemps...est ce que IS devrait s'occuper du Brick ou bien une autre organisation? 

Partager ce message


Lien à poster

XR79, peut tu me dire qui exactement oblige les joueurs participant au tournoi Bricks d'avoir l'obligation du jouer dans un équipe AAA en plus du Bricks????    Pourquoi un jeune pourrait'il pas choisir de jouer seulement pour l'équipe Brick ou du moins laisser le choix. Ces règlements sont malheureusement mise en place car il y a conflit d’intérêt. Les dirigeants du IS ne veulent pas nuire au circuit d'été AAA. Regarder les autres équipes Bricks qui performent à Edmonton. Ils font plusieurs tournois préparatoire impliquant des équipes Bricks et il n'ont pas l'obligation de jouer dans un autre équipe de printemps. J'ai toujours dit que la plus parts des équipes Bricks Québec qu'ont a envoyé à Edmonton ont autant de talent que les bonnes formations. Le très gros problème est la préparation adéquate de l'équipe avant le gros tournoi d'Edmonton. On n'a pas les même balise que les autres équipes pour se batte à arme égale et l'exemple cité plus haut en est un bon exemple.

 

Si je comprend bien ton point, un jeune ne peux pas jouer que sur l'équipe Brick ? Sauf pour les export bien entendu. A 2 tournois de printemps pour les jeunes qui font l'équipe B, c'est clairement pas assez sachant que ceux qui percent l'équipe en font 5-6-7-8 depuis déjà plusieurs printemps. 

 

Moi je proposais simplement de faire une équipe Brick et de jouer 4-5 tournois au Québec (one year up) pour simplifier la logistique des parents et ne pas nuirent aux dirigeants de tournois locaux sur un point de vue financier. Je suis d'accord avec ton point de vue pour les tournois préparatoires à Toronto et ailleurs mais est-ce réaliste de rajouter un autre 1,000$ pour une fds à l'extérieure ?

 

La réalité actuelle, c'est que si ton jeune fait l'équipe, faut que tu t'arrange pour être dans une formation de printemps locale qui va construire sa cédule autour de celle de l'équipe B sinon c'est n'importe quoi. Je comprend plus ceux qui disent que les jeunes arrivent brûlés si c'est mal planifié.

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyETC

Tes pas supposé nommé de nom sur ce forum surtout que tu oublies de très bon 2007 et pas parce que fiston est bon qu'un papa doit être considéré.

Partager ce message


Lien à poster

hm2007

Pour les coûts, je vais te donner un aperçu selon ce que je paye cette année avec mon 2006...

 

Frais pour faire l'équipe (comprend l'habillement - short, polo, casquette, kangourou, etc. - , les tournois - 2 préparatoires et Brick, les heures de pratiques, équipement hockey - casque, gants, jersey, gaine, bas): environ 2000$

 

le montant est divisé selon le principe de l'utilisateur payeur entre les parents pour les frais d'équipe

 

Coût du voyage en avion: environ 800$ par personne (donc minimum 1600$ - 1 parent 1 enfant)

 

Hôtel 9 nuits: 1300$

 

Location véhicule pour la semaine: 500$

 

Pour un total de 5400$

 

Je compte pas la bouffe, car j'aurais mangé ici aussi... et que l’hôtel à toutes les commodités pour cuisiner (donc coût d'épicerie)

 

Ça fait beaucoup de sous... De mon côté, depuis le début des try-out je ramasse de l'argent (au pire, s'il n'avait pas été sélectionné, j'aurais eu un budget pour un voyage dans le sud ;-) ).  Suivant la sélection de mon garçon, j'ai fait des levées de fond et des demandes de commandites et je dois dire que les commerçants sont plutôt généreux quand c'est pour les jeunes.

Si tu veux plus de détails sur l'expérience du Brick, tu peux aller voir sur le nouveau site du Montreal Ice Storm

 

http://montrealicestorm.sportsontheweb.net

 

Je continue à dire que faire le Brick n'aura aucun impact direct sur la potentielle "carrière" de votre garçon... Il s'agit d'avantage d'une expérience enrichissante qu'on ne fait qu'une fois... et qu'on se souviens toute sa vie!  De mon côté, je me souviens encore de ma participation au Tournoi Pee Wee de Québec quand j'étais jeune.  C'était extraordinaire!  Par contre, pour y participer, il faut avoir la chance de faire parti d'une équipe de ville suffisamment forte (donc tout dépend du bassin de votre région, rien à voir avec votre talent). Pour le Brick, l'avantage demeure que les joueurs sont choisis individuellement pour leur talent afin de former une équipe... Voilà! J'ai assez blablaté sur le sujet. J'espère que ça répond un peu à ta question hm2007.

Partager ce message


Lien à poster

Nathan Morin et Carlinton Watson doivent être considéré afin de s'assurer que tous les meilleurs disponible pour le Brick 2017. Ca va donner le ton!

je vois pas en quoi ces deux personnes changeraient quelque chose a qui va se presenter au try-outs??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×