Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles pour la sélection 2017 (comme moi), je viens d'apprendre de source sûre que les premiers essais se tiendront le 23 décembre vraisemblablement à Montréal Ce n'est cependant plus M Boulerice qui s'occupe de la sélection. Je tiens l'information du propriétaire de la franchise, M Rusk.

 

Mon fils est un gardien de but 2007 et il a joué dans les 2 dernières années avec des équipes qui vont aller au Brick cette année. Ces équipes ont un noyau de joueurs qui joue ensemble depuis longtemps et la chimie est déjà bien installée! Je ne vois pas comment une équipe du Quebec pourra un jour rivaliser dans un contexte où il n'y aura que 2 tournois préparatoires en équipe...c'est farfelu et ridicule!

 

Le spring hockey des joueurs sélectionnés doit absolument se jouer avec l'équipe du Brick. Logistique, team building, entraînement, etc....La liste des arguments en faveur de cette options est longue! La politique des ligues de hockey de printemps doit céder au gros bon sens....

 

Anyways, on verra bien! Ce sera difficile de faire pire que l'équipe 2016...

Partager ce message


Lien à poster

Pas certain que les 2007 ont une cuvée qui leur permettra mieux, Rockstar tu devrais faire attention à tes propos...

Partager ce message


Lien à poster

srw...... lol

 

Best post on this subject yet!

 

If you have lots of money to burn and your kid is good enough then go try the experience. If not, spend your money on quality training such as Raz & Kerel, Marcin Snita, Nathalie Olivier, Anna Sherbatov, Gaston Gingras, etc.....

Partager ce message


Lien à poster

srw...... lol

 

Best post on this subject yet!

 

If you have lots of money to burn and your kid is good enough then go try the experience. If not, spend your money on quality training such as Raz & Kerel, Marcin Snita, Nathalie Olivier, Anna Sherbatov, Gaston Gingras, etc.....

 

or take a nice vacation with the whole familly!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×