Aller au contenu
Invité Dexter

La meilleure ligue ATAA ?

Messages recommandés

richelieu c'est la rive sud de montreal 

Entre Sorel et St-Remi en gros...en passant par brossard-candiac-longueuil-chambly. etc...

Partager ce message


Lien à poster

Avec une fiche cumulé en tournoi de 70-114-5, LLL domine le classement avec la pire fiche en tournoi.

 

Bonne discussion !

 

J'ai trouvé ça amusant et j'ai calculé aussi  ;-) en date d'aujourd'hui

 

LLL Brunet        14 équipes       62 victoires , 63 défaites = 0,496 % de victoire

LLL Desjardins  12 équipes       11 victoires , 55 défaites = 0.166 % de victoire

 

Richelieu            20 équipes      89 victoires , 86 défaites = 0,508 % de victoire

Lac St-louis        12 équipes      54 victoires , 38 défaites = 0,586 % de victoire

 

J'ai pas calculer toute les ligues, je commençais a trouver ça long....mais c'est évident pour l'instant que la ligue la plus forte est Lac St-louis !!!!

 

Reste que les deux meilleurs équipes sont dans le richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

J'me trouvais injuste, j'viens de calculer Québec......

 

12 équipes 63v 45d = 0.583 % de victoire !!!

 

Il chauffe LSL mais il sont deuxième  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'on défini la force d'une ligue par ses faiblesses ou par son "top tiers"  :mrgreen:

Une ligue de 20 vs une ligue de 12?  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai simplement calculé la moyenne des ligues, comme le titre du sujet l'indique.

 

On pourrait aussi partir plusieurs sujet dans le même genre, comme : le meilleurs top tier des ligues ou la meilleure équipe qui joue 9-6 et roule sont banc égale pour le développement de tous ses joueurs  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

il faut dire que plusieurs clubs ont 1 ou 2 king pins qui font la différence et de beaucoup entre la victoire et la défaite parce que les autres joueurs du clubs sont très moyens 

 

les comparaisons généralisés entre les ligues sont boiteuses  surtout si le coach coupe sont banc en plus

Partager ce message


Lien à poster

il faut dire que plusieurs clubs ont 1 ou 2 king pins qui font la différence et de beaucoup entre la victoire et la défaite parce que les autres joueurs du clubs sont très moyens 

 

les comparaisons généralisés entre les ligues sont boiteuses  surtout si le coach coupe sont banc en plus

Finalement si je suis ton raisonnement 1 ou 2 king pin comme au novice wow.   Je pense que tu sous estime les clubs avec tes suppositions gratuites.  Va voir leur jeu passe et leur jeu d'ensemble.  La puck  se passe pas juste entre 2 joueurs. Les meilleurs clubs sont ceux qui ont  un jeu collectif développé et structuré.  

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'on défini la force d'une ligue par ses faiblesses ou par son "top tiers" :mrgreen:

Une ligue de 20 vs une ligue de 12? :mrgreen:

Excellent point!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×