Aller au contenu
Maskoutain2003

Midget AAA - tous invités?

Messages recommandés

Comme frais demandés, c'est certain que ce n'est pas la fin du monde. Mais pour tout ce qui concerne les camps, les autobus, les chandails, équipement de staff, etc., il me semble que des commanditaires pourraient couvrir ces dépenses au midget dans la structure. Moins c'est cher, plus il y aura de monde c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster

Comme frais demandés, c'est certain que ce n'est pas la fin du monde. Mais pour tout ce qui concerne les camps, les autobus, les chandails, équipement de staff, etc., il me semble que des commanditaires pourraient couvrir ces dépenses au midget dans la structure. Moins c'est cher, plus il y aura de monde c'est certain.

Maskoutain, t'as raison sur le fond. Cependant, d'un point de vue marketing un commanditaire va s'attendre à un retour sur son investissement. Pas sûr que la visibilité offerte par une équipe Midget AAA permet de rentabiliser un montant important en commandite. On parle plus de donnation que de commamdite dans ce cas.

 

La solution pourrait passer par la sollicitation des anciens. Des pros actuels et d'ancien pros qui sont passés par la concession pourraient certainement être mis à contribution. C'est pas trop dans notre culture cependant de redonner contrairement au USA ou les programmes sportifs scolaires sont soutenus par les anciens.

 

Ça demande aussi un peu d'organisation pour faire de la sollicitation....moins de trouble finalement de faire payer les parents!

Partager ce message


Lien à poster

Ah Maskoutain, je pensais que tu allais commanditer une équipe, genre un petit $50000.00 pour le bien des jeunes.

 

En passant de même Markov, au moins une équipe bénificie d'un don annuel d'un ancien. Je dis au moins car j'en connais une, je sais pas si d'autres ont le même privilège.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×