Jump to content

Hockey26

Members
  • Content count

    22
  • Joined

  • Last visited

About Hockey26

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

42 profile views
  1. jumelage

    Merci de l’info, savez-vous pourquoi?
  2. jumelage

    Cette décision aura comme conséquence de faire en sorte que plus de jeunes vont se tourner vers les ligues scolaires. Comment la ligue du LSL qui comptait 11 équipes il y a 3 ans a pu sombrer aussi bas. Je pense qu’il aurait été plus logique de jumeler le LSL avec MTL et la Rive-Sud, et que l’Outaouais soit jumelé avec Les Laurentides/Lanaudière.
  3. prédiction des clubs a la coupe Dodge

    Mon erreur, car Il n’y a pas si longtemps West Lake ne commençait pas avant le peewee. Faute de joueuse probablement. N’en demeure que ça facilite encore plus la tâche à certaines associations qui se servent de cette incitatif pour jouer avec les tableaux et retirer certaines inscriptions de leurs totaux. On a pas besoin d’avoir une commotion ou de vouloir jouer à l’autruche Pour pas voir ça.
  4. prédiction des clubs a la coupe Dodge

    En passant, Westlake ne commence qu’au Peewee, donc rien avoir avec les atomes.
  5. prédiction des clubs a la coupe Dodge

    Je pense qu’on mélange 2 choses, les filles qui sont rassemblées ensemble pour former des équipes pour jouer dans des ligues de garçon, (Ce qui est formidable pour celles-ci de pouvoir jouer avec des coéquipières) et les équipes qui sont dans des ligues toutes féminines. C’est sur cette aspect que certaines associations jouent pour déterminer le nombre d’equipes qu’elle devront former. Il n’y a pas encore assez de filles qui jouent au hockey pour mettre en place une ligue féminine avec les jeunes filles atomes.
  6. prédiction des clubs a la coupe Dodge

    Une autre association aurait la même chose dans le Lac St-Louis.
  7. prédiction des clubs a la coupe Dodge

    Cependant, c’est en déduisant le nombre de filles inscrites dans leur équipe féminine du total d’inscriptions qu’ils parviennent à ne pas faire une 2ème équipe AA.
  8. tournoi bantam st-eustache

    Et que l'arbitrage va faire dur!!
  9. Hockey Québec devrait abolir l'appartenance au code postal

    Cerbère2005, C'est comme un retour en arrière de 30 ans et revenir aux territoires des Toros et du Richelieu 47 dans le temps!! Pas certains que tous les parents vont accepter ca!!
  10. Tournoi Sherbrooke - Bantam AA

    Il semble que dans le lac st louis les équipes bantam AA n’ai pas eu la formation sur la mise en échec progressive!! C’est probablement la même chose pour les arbitres. Ça explique que les mise en échec c’est du n’importe quoi... dans le dos, les coudes en avant, quand le joueur n’a plus la rondelle et j’en passe!!!
  11. Mélangé comme un jeu de carte

    Par expérience moi je dirais que dans le AA quand l'arbitre laisse aller les jeunes c'est pas long que les choses dérapent. Sans compter que le manque de constance dans l'arbitrage fait en sorte que les jeunes ne savent ce qu'il ils ont droit ou pas. Je suis même pas certain que les arbitres comprennent tous la même chose de ce règlement.
  12. Score match hors concours

    J'ai entendu une rumeur que 6 joueurs ayant joué aaa relève avec les Lions l'an dernier s'aligneront avec Lakeshore dans le AA cette année. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
  13. Beauval sont très forts et encore plus avec leur joueur affilié!!
  14. tournoi des champions

    Je dois dire que je suis moi aussi d'accord avec Maskoutain pour ce qui est de la différence physique dans le Bantam AA est plus importante que dans le AAA ou dans le relevé. Le AAA la majorité des joueurs ont 14 et dans le relevé 13 ans donc ils sont physiquement égaux. Mais pour le AA, en raison du debalancement crée par le releve, il y a des équipes de AA qui sont formées presqu'en totalité de joueurs de 2e année, ce qui rend le jeu difficile pour les 1ère année. Mon fils qui mesure 5pieds 2 s trouvé l'année difficile contre des joueurs de 5pieds 10 et parfois plus. Vrai également que l'arbitrage était également plus loose dans le AA que dans le releve. La mise en échec avec restriction n'était pas appliquée de manière aussi stricte que dans les matchs releve que j'ai pu voir. Je suis pas certain que les joueurs releve seront mieux préparer à jouer full contact que les joueurs AA. Mais je dois quand même admettre que le talent était plus présent dans le relève que le AA. C'est mon appréciation personnelle.
  15. Joueurs affiliés dans le AA

    Ce qui me dérange c'est le fait que certain de ces joueurs ont été recruté par les écoles alors qu'ils jouaient AAA dans la LEQ et là, ils vont remplacer dans des matchs dans du AA (BB). Ca fait pas de sens.
×