Jump to content

JeuDEquipe

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Remboursement saison 20-21

    J’ai entendu que hockey quebec plancherait sur une mini saison qui débuterait en février
  2. Scolaire/Civil

    Bien non, bien sur. Les écoles privées recueillent des joueurs de pleins de régions différentes sans ennui apparent. Les équipes au civil ont le mérite d’avoir des joueurs qui viennent du même quartier. Ce que je dis c’est de remettre le hockey mineur pour tous, au plus vite. Pas d’enlever le sport étude!
  3. Scolaire/Civil

    Le ministre a aussi dit qu’il ne voulait pas que le hockey ne re-débute car les vestiaires sont des nids de virus... Personellement je suis « pour » le retour du hockey mineur au plus vite! Les jeunes inscrits au civil (car pas assez d’argent pour aller au sport etude dans une école privée ou bien pas assez de bonnes notes) se morfondent dans leur coin tandis qu’on permet a d’autres jeunes de s’amuser et de se développer. A Laval il y a une equipe dans un college privé qui continue ses entraînements et qui joue dans la meme ligue que les équipes au civil, au meme endroit (zone rouge) et a qui on permet de s’entraîner tandis que les autres équipes (civil) ne peuvent pas... Les mois d’Octobre/Novembre sont super importants pour le développement; comment peut on tolérer un tel non-sens? Le hockey est bon pour tous!
  4. Scolaire/Civil

    Question: es-t-il vrai que le hockey scolaire n’a pas arrêté les entraînements sur glace, même en zone rouge, alors que les jeunes inscrits au civil n’ont accès à aucune glace depuis début Octobre?
×