Jump to content

Nexus

Members
  • Content count

    25
  • Joined

  • Last visited

About Nexus

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

460 profile views
  1. midget aaa

    C’est quoi l’annonce?
  2. Rumeur hockey qc

    https://ici.radio-canada.ca/sports/1729095/chronique-martin-leclerc-hockey-quebec-finances-fragiles-recul-inscriptions Il parle de réévaluer l'interdiction des mises en échecs! peut -être qu'il a lue mes arguments sur le forum et qu'il ne trouve pas ça trop bête...
  3. Rumeur hockey qc

    Ben coudonc, mon niveau de stress face à la covid est moins élevé que certains.. je reconnais que si un joueur est malade il va probablement en contaminer d’autres même chose pour les élèves dans une classe. On doit vivre avec ce risque. Quand on se plaque on se touche. Tu veux dire quand on joue au hockey on se touche et ce plusieurs dizaines de fois dans un match. La mise en échec n’augmente pas vraiment les risques de contamination. je te donne un petit truc pour éviter la multiplication des risques fait toi une liste d’épicerie ça t’évitera d’oublier quelque chose et de devoir y retourner.😬 bonne journée Boque.
  4. Rumeur hockey qc

    Que ce soit des matchs hors-concours ou de saison régulière qu’ils jouent à 5 contre 5 ou 4 vs 4 , que l’ont calcule les statistiques ou pas, que les coachs portent des masques des gants ou même des blouses je m’en fou pas mal.. enlever les mises en échec ça change le jeu complètement . Bien sûr c’est mieux que rien du tout.. mais selon moi ça n’a pas de logique. Je voudrais juste que l’on m’explique comment on a plus de chance d’attraper un virus en recevant une mise en échec.
  5. Rumeur hockey qc

    Mon gars est au camp d’une équipe Midget AAA et oui ils jouent à 5vs5 oui les points sont comptés oui la ligue existe . Tu as sûrement raison en enlevant les mises en échec du hockey on va sauver la planète et il n’y aura pas de deuxième vague .
  6. Rumeur hockey qc

    C’est déjà du hockey à 5vs5 .. les gars ont le droit de se pousser d’être face à face pour les mises en jeux.... tout est comme avant.. la seule différence c’est qu’il ne peuvent pas se plaquer. Pourquoi? pour les covid anxieux si la fameuse deuxième vague arrive on s’ajustera. En attendant ont peut tu arrêter de capoter.
  7. Rumeur hockey qc

    Je suis 100% d’accord. Il n’y a aucune logique la dedans, j’aimerais vraiment que l’on m’explique comment on a plus de chance d’attraper la covid par une mise en échec que par une mise en jeu par exemple.
  8. rumeur ou veriter

    Non aucune glace au Québec pour le moment.. peut être en juillet à suivre.
  9. Affiliation Double lettre Richelieu

    La logique voudrait que Sorel soit affilié à Varennes et Ste-Julie avec Boucherville mais que voulez vous..
  10. Présence des filles dans Atome AA

    Si la fille est assez bonne pour faire l’équipe, je ne vois pas de problème surtout dans l’Atome. Moi aussi j’ai vue quelques filles jouer au niveau BanTam AAA. Elles avaient un bon gabarit.. C’est sur que rendus à ce niveau ça frappe fort parfois.
  11. retour hockey mineur

    J’aimerais ça qu’on m’explique ,comment on a plus de chance d’attraper un virus par une mise en échec Que lors d’un face off ou d’une bataille pour le puck le long de la rampe? C’est juste pour essayer de bien paraître..
  12. rumeur ou veriter

    Chelios24: La raison est simple. Premierement, en région il n’ya souvent qu’une seule équipe de la LHEQ pour un immense territoire donc pas de problème de ce côté là. Mais, en ville les territoires sont rapprochés. Ça serait trop facile de se pacter un club. Les territoires sont là pour assurer un peu de parité. En passant mon gars à déjà joué dans une équipe trop forte « une seule défaite en saison régulière » c’est mieux que de perdre tout le temps.. mais c’est plate quand même. C’est le fun d’avoir du challenge.
  13. retour hockey mineur

    Quand les écoles vont réouvrir j’imagine qu’on vas pouvoir retourner à l’arena. Pour les camps de sélection nous on s’est fait dire au début août.
  14. RSEQ vs LHPS

    C'est quoi ton affaire de groupe nivelée par le bas ? Mon garçon joue dans la LHEQ "sport étude" il vas à la même école que ma fille qui elle est dans un programme d'étude international "Enrichie" Ils ont les même examens de math et de science . En passant c'est possible d'être bon au hockey et à l'école en même temps. Mon gars vas finir son secondaire avec les maths forte physique et chimie et il vas pouvoir entrer au même CEGEP que ceux qui joue dans la LHPS. Mais en plus il vas avoir une chance d'être repêché par une équipe junior parce qu'il vas avoir joué son hockey dans un niveau élite.
  15. RSEQ vs LHPS

    Dans notre cas C’est une école publique. C’est certain que plusieurs n’ont pas le choix de fréquenter des écoles privées ce qui augmente les frais évidemment. Mais pour le développement au niveau du hockey la LHEQ est de loin supérieur. Combien ça coute jouer dans la LHPS ?
×