Aller au contenu
Popcorn15

Kings de Chateauguay Novice A

Messages recommandés

Félicitations au Kings de Chateauguay Novice A qui ont remporté leurs deuxième tournoi aujourd'hui à l'île Bizard.Ont leurs souhaite un troisième championnat,la fin de semaine prochaine à trois rivière.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à cette équipe qui aligne 1 avant et surtout 1 défenseur 2005 de fort calibre.

Ce que je trouve un peu dommage, en fait là ou je me questionne, les entraineurs n'hésitent pas à couper allégrement leur banc dès que le pointage se reserre afin que ces deux joueurs soient toujours sur la glace.

Je n'ai aucun problème avec ça dans le hockey d'été car le parent a toujours le choix d'aller ailleurs, mais dans le hockey civil, avec des jeunes de 7 et 8 ans dans le simple lettre, dans une structure qui ne leur permet pas d'aller ailleurs, je me demande l'effet que ça a sur le reste de l'équipe, sur la confiance des jeunes, au-delà des bannières.

Je ne fais pas partie de cette organisation et peut-être  que ça a été discuté en équipe avant le début de la saison et que c'est correct pour tous, donc je ne fais que cette constatation. Si tout est beau pour parents et enfants dans le pays de Châteauguay, félicitations encore une fois et go pour d'autres bannières.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que le banc ne serait pas coupé même avec du Novice AA? C'est pas l'âge pour faire ça et je trouve ça déplorable, même si la situation a été discuté avant le début de la saison...c'est inacceptable...

Partager ce message


Lien à poster

Salut moi je suis de chateauguay il y a 2 novice A je peux vous afirmez que les kings on 6 joueur qui on jouer novice A plus le meilleur gardien l'autre equipe les ducs on 2 joueurs de fort calibre novice A mes meme avec ses 2 joueur il ne peuvent rivaliser il on a un gardien qui devrais jouer dans le b ou meme c donc oui il marque beaucoup de but mais leur gardien en donne des cadeaux.vous savez quoi le directeur novice est entraineur de cette equipe il joue a 5def mes son fils ne saute pas de tour ses leur meilleur def et buteur mes c'est leur choix on veras dans les serie ce qui se passera surment la victoire .bien venue a chateauguay

Partager ce message


Lien à poster

Les Kings ont perdu 1-0 Contre Saint-George de Beauce, une équipe bien balancé et 2-1 contre Les AIgles 2  de St-Jean-sur-Richelieu, une avec de bon attaquants mais un jeu défensif très hermétique. Ils donne très peu de lancer. 

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais il on un tres bon gardien qui fais les arret clés donc il leur donne toujour l'opportunité de gagner contre une bonne equipe. l'autre equipe de chateauguay aurai les meme chance de gagnier si il avais le meme gardien que les kings care il on un tres bon joueur a l'attaque le numero 9 je crois et un def de tres bonne qualité numero 11 sa ferais la diferance pour eu il le directeur aurais du ballancer les 2 clubs au lieu de bien garnir son club ses sa chateauguay.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×