Aller au contenu
Président

A quoi doit-on le déclin de notre hockey ?

Messages recommandés

Eric 25

 

Il devait parler de son gars, il fait parti du 35%.

Je viens de comprendre ton 35% AAA+, Tu es complètement dans le champs.Mon nom n'est pas un nom connu au hockey tu peux demander a President .

AAA+ j'e parle trop pour que mon gars sois même regarder. Mais tu sais quoi c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la question à quoi doit-on le déclin de notre hockey, c'est sûrement un peu à cause des parents-rois dans les arénas du Québec, qui ne cherchent qu'à critiqué à la moindre occasion, et le manque de modèles de joueurs significatifs ( style Connor McDavid en Ontario, comme exemple) pour construire des équipes talentueuses et compétitives, car ils quittent pour les bourses d'études américaines ou décrochent pour de bon après avoir vécu des trips de parents ( du hockey durant  des années entières, plus ou moins 10 à 11 mois dans l'an! ).

Partager ce message


Lien à poster

panicedead

 

Tu as raison concernant certain parents. Je peu te dire la dessus que les capoté sont déjà sur une black list à partir de Novice et ne franchissent pas le PeeWee AA.

 

Évidemment, si il y avait de l'atome AA ou AAA, ils ne franchiraient même pas l'atome.

 

Donc de dire que le hockey au Québec est  en difficulté à cause de 5% de parents capoté qui en général ne vont pas plus haut que le double lettre, pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×