Aller au contenu
Président

A quoi doit-on le déclin de notre hockey ?

Messages recommandés

Carey apres avoir vu la belle performance des Conquérants au tournoi des Marlies dans le temps des fetes ca changes tu un peu ta perception sur notre hockey ? Je te demande ca serieusement ils ont perdu en demi finale d'association dans un top tournoi. A entendre tout le monde denigrer notre systeme je m'attendais plus a voir une equipe pas de taille...

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey.

 

Ça c'est un coût pour l'élite AA et AAA. Dans ce coût Carey le coach a un salaire seulement ou les assistant aussi. dans les trois pratiques a t'il une pratique dans le pee wee et Bantam pour les habilité individuel.

Partager ce message


Lien à poster

Eric le AA est 50% moin cher soit environ 2,200.00 pour 33 parties 4 tournoi 2 pratiques semaine de 1h30 avec coach indépendant et 2 assistant indépemdant aucun parent! parents coach il lui faut être ultra qualifié ou avoir jouerLNH avec compétance juger avant de lui donné l'équipe ce qui est moins de 5% des équipes enore la apres  pee wee seul Wendel Clark Young Nats 1999 et Paul Coffey Marlies 1998 sont présentement parent coach dans la GTHL 

 

Mike ma perception a aucunement changer :?:   j'ai toujours dit que le Quebec a le talent superieurs ou égale avec le reste de l'Amérique du Nord :idea:   c'est notre facon de faire qui était pas bonne a ce que je sache les joueurs présent était des bantam AAA!  

Le probleme reste de pas avoir de mineur/majeur ou de U avec droit au suclassement! et pas d'atome AAA et AA a la place du  BB et CC et pas de novice AA! 

je m'attendait a 2-2 car 2 équipes était disons faible et une très bonne et une autre bonne! bien il ont perdu contre une équipe faible gagner comme l'équipe très forte et les 2 autres match puis gagner le ¼ de final pour s'etre fait battre en demi final fiche de 4-2!

le dernier match ils en étaient a leurs 3 eme match de la journée et le JRC lui en était a son 2eme seulement ! 

Partager ce message


Lien à poster

Le récréatif aucune idée je sais que des organisation ca coute rien et founissent même tout l'équipement gratuit dans quelques cas special

je dirais les autres entre 500 et 1200.00 a cause des prix des glace qui sont entre 280.00 a 360,00 de l'heure

hors le GTA plus raisonnable mais plus cher qu'au Quebec 

 

Exatement 'élextricité va pratiquement doublé en Ontario l'ans prochain!et déja on paie beaucoup plus cher que le Quebec! tu as entierement raison Maskoutin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×