Aller au contenu
deadgod

tournois cc (bb)

Messages recommandés

petite recherche dans les 15 premiers tournois pewee cc 10 gagnants sont des villes sans bb

nous  nous avons recontrons a sy-hyacinthe des equipes sans bb on était (toutes les equipes richelieu) pas de calibre on fait quoi avec ca

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, il va toujours avoir des régions qui vont tricher ou tirer la couverte de leur bord pour être compétitif et gagner. Plusieurs lecteur POC ont affirmé que plusieurs organisations trichaient sur leurs inscriptions aussi.  

 

Comme parent, j'aime mieux voir jouer mon fils dans une grosse classe ou il s'améliorera que dans une petite classe qu'il n'aura pas d'adversité et ainsi régraisser.

 

Mon fils joue pee wee BB, son secteur est classé CC mais l'équipe aime mieux jouer BB. L'équipe ne se  rendra surment pas à la coupe Dodge mais est quand même compétitive.

 

La même situation peut se produire pour le AA v/s BB. Dans notre division, il y a une équipe de calibre AA (Baie-Comeau)qui joue BB. Cette équipe s'est monté une équipe régionale pour la Cote-Nord pour le gros tournoi pee wee de Québec et il ont fait des matchs hors-concours contre les deux équipe pee wee AA du Saguenay et Lac St-Jean au début de l'année et il ont fait un match nul et perdu par un but contre le Pee wee AA du Saguenay qui est première au classement générale. Dans cette équipe régionale pee wee AA, 13 joueurs jouent pour l'équipe pee wee BB de Vicking de Baie-Comeau. Nous avons réussi a soutirer un match nul contre cette équipe et perdu toute les autres partie.

Partager ce message


Lien à poster

Salut les copains, ont a gagné le tournoi de St-hyacinthe en fin de semaine. Les jeunes ont travaillé fort et mérité leurs victoires. A montmagny nous avons 60 inscriptions dans le peewee. 6 sont au AA donc ça laisse 54 joueurs. Nos deux équipe B ( on fait pas de C) croupisse dans les bas fond avec aucune victoire. On fait une CC et une A qui est moyenne. Il y a des équipes avec 120 inscriptions qui sont dans le CC. Nous avec 54 inscriptions est-ce qu'on aurait dû faire un BB? Nous avons tombé sur une combinaison d'Anne (2001-2002) qui donne un beau résultat, nous avons plus de bons joueurs par habitants que la normal ses année là. Ce n'est aucunement de la triche. Toujours la généralisation... Sans le atome CC nous avons un peu plus d'inscription et l'équipe est avant dernier au classement...il faudrait reclasser les équipe et faire seulement un A dans le atome? Il faut t aller par nombre d'inscription... Pas le choix sinon on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster

si vous penser que c'est pas drole pee wee cc c'est pire dans l'atome cc. la ligue franc sud a une fiche de 33 victoires 2 defaite 1 nul contre les autres ligues en tournoi. j,ai vu en fin de semaine l'equipe gagnante d'un tournoi evoluer avec 8 avants et 5 defenseur disons que cela aide quand tes 2 centres c'est calibre bb fort

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Il y a beaucoup de débat sur les régions qui ont du CC et qui non pas de BB. Dans notre régions, nous avons des villes qui ont un bassin de joueurs de 80 à 90 qui font un CC et d'autres villes qui ont seulement 30 joueurs et qui font aussi un CC. Malgré leur petit bassin, ses villes compétitionnent contre les villes avec de gros bassin. La quantité de joueurs disponible n'est pas toujours le reflet de la qualité des joueurs.  

 

Est-ce qu'il faut enlever le CC dans les grandes villes et garder le AAA, le AA et le BB pour les grandes régions? Pour les régions éloignés, il faudrait garder le AA et le CC car les bassins sont beaucoup moins grand. 

Partager ce message


Lien à poster

Nous étions aussi au  tournoi de Sr-Hyacinthe en fin de semaine passée. Nous avions perdu en Final contre Les Alliés de Montmagny qui sont aussi dans notre ligue ( la ligue Franc-sud). Au cours ce tournoi j'ai attendu tout plein de critique envers l'équipe de mon garcon(Commandeur de Lévis) sur le fait que nous étions trop fort, que nous étions pas du même calibre. La chicane a même pogné entre certain parents lors d'un match.

 

En réalité, au niveau pee-wee je crois qu'il y a environ entre 100-110 inscription année après année. Cette année, dans la ligue franc sud, nous somme vraiment moyen. L'équipe se tien au 7e rang sur 10 ce qui n'est pas fameux. Maus qu voulez vous cette ligue est très forte.

 

Je suis conciens que nous avons pas de BB, que plusieurs joueurs ne vas pas au AA car cela coute de plus en plus chere et je suis un de ceux la qui n'envoie pasmon garcon au AA pour cette raison même si je sais qu'il a le talent pour le faire.

 

Je ne crois pas qu'il y a de recette miracle pour contrer cela. Les équipe de la Franc-sud sont supérieur et ce tournoi n'a pas fait exception. Montmagny on démoli tout le monde avec de gros score. Et même nous nous avions battu certaine équipe qui n'avait que une défaite dans leur saison respective.

 

Bref, meme si le monde chiale, je ne crois pas que cela changera, à part si la ligue est abolie. Ce qui n'arrivera surement pas.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour cela dans un autre sujet que je pense que chaque joueur qui entre au double lettre devrait avoir son passeport HQ online dans lequel figure des évaluations indépendantes de gens/entraîneurs-maître HQ entrées aux dossiers des joueurs durant la saison, et que cela se verrait sur le T-112 online d'une équipe en tout temps, aux prochains camps d'entraînement pour l'historique du joueur et ses évaluations, etc. Un tournoi pourrait ainsi voir par exemple qu'une équipe CC comporte plusieurs joueurs BB et AA à profusion et exiger que l'équipe soit inscrite au BB dans son tournoi. Au BB du tournoi de St-Hyacinthe, l'équipe de Drummondville a gagné la finale 10-2, ses autres matchs ont été à cette image, ce n'est pas la faute des jeunes mais seulement que l'équipe n'est pas dans la bonne catégorie pour du hockey équitable, elle pourrait jouer AA en tournoi. Parce que si on veut gagner quand on monte des équipes, on sait tous quoi faire. Reste qu'on a jamais fait rien, donc je doute que quelqu'un va oser se mettre le doigt dans le ventilateur.

Partager ce message


Lien à poster

si il y des joueurs qui veulent pas aller aa ou aaa pour x raison je comprend pleinement mais si le joueurs aurait fait aaa pis il se ramasse cc no way mon ptit homme tu veux pas aller peewee aaa bien mais tu va aller bantam a

mon garcon va au tournoi a Montmagny en fin du mois pour aller faire quoi rire de lui

85% des tournois joués a date dans peewee cc ont été gagnés par des villes sans bb

pour me faire dire 2001-2002 beaucoup de talents mais ses la meme choses atome et bantam

avoir le pouvoir et les contacts quand un club sans bb vient pour s`inscrire a un tournoi du joue bb ou reste chez vous

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu ridicule de dire que votre garçon sera au tournoi de montmagny à la fin du mois pour ce faire rire de lui. Dans mon livre à moi, une partie de hockey se joue sur la glace. Au tournoi de st-hyacinthe l'équipe de mon garçon on battu Rouyn Noranda par la marque de 7-3 et se son fait surprendre 1-0 par une équipe du Richelieu qui s'était fait laver par Rouyn la journée avant. Donc tout ça pour dire que le hockey se joue sur la patinoire .

Partager ce message


Lien à poster

En fin de semaine une équipe midget BB qui n'a pas beaucoup de défaite et qui est classé dans cette catégorie p/r au bassin de joueurs. Cette équipe le marco's Pub de St-Félicien s'est inscrit dans la catégorie AA au tournoi de Drummunville et a gagné les grands honneurs.   Le défi était grand car les contacts physiques sont différents dans les deux niveaux.  Quand je dit que c'est une question de gros bon sens. Cette équipe aurait eu le droit de s'inscrire dans le BB et gagner facilement mais a préféré relevé un défi qu'ils ont remportés avec fièrté.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×