Aller au contenu
Raslebol

Grenadiers

Messages recommandés

Je suis de l'extérieur masi je me permets une petite incursion car je connais la plupart des intervenants de la région des Grenadiers pour y avoir joué tout mon hockey d'été (aaa) si vous le voulez dans cette région. Première chose arretez de mettre en doute les qualités des instructueurs actuels, vous avez d'excellents instructueurs, connaissant bien le hockey. Au delà des victoires les jeunes auront progressé avec les Grenadiers autant, sinon plus qu'ailleurs. Mais faut être logique dans nos attentes, beaucoup de jeunes ne se sont pas présentés aux camps, parce que les frais semblaient déraisonnés, et milles autres excuses. Mettons ça sur le fait que ce soit la première année du AA-AAA pee wee. Ici la même chose, quelques parents ont évité les camps. Mais maintenant qu'ils voient la progression des enfants, plusieurs seront là de nouveau l'automne prochain et votre niveau devrait monté.

 

De plus, je fais beaucoup de camps de hockey, powerskating, stickhandling etc, et presque jamais je ne vois de jeunes de votre région. Et je croise plein de gens de St-Constant qui sont qu'a quelques minutes de chez vous. Peut-être qu'il y a aussi un manque d'intérêt de la part des jeunes ou de leurs parents pour le hockey. Vous ne pourrez pas compétitionner contre les Conquérants (exemple utilisé seulement parcequ'ils sont premiers au classement), si vous ne faites pas les même efforts qu'eux, leur jeunes sont partout de tous les camps. Je crois que les Grenadiers vont être beaucoup plus fort l'an prochain quend tous les jeunes vont être des camps de sélection.

 

Arrètez de blamer les coachs, ils font progresser les jeunes qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Moi je suis de cette région et j'ai trois petits fils qui y jouent, laisse moi te dire que le Suroit n'a aucun programme de hockey pour les entraineurs et ça à tout les niveaux, les pauvres gars sont laissé à eux même et quand je dit rien je pèse mes mots, il faut vraiment y être pour voir ce qui se passe, il y a beaucoup de talent gaspillé dans ma région, ce n'est pas normal pour une région aussi grande qu'il n'y ai pas de structure de développement techniques au sein de cette organisation, quelque soit le niveau.

 

Il y a de bons instructeurs mais comme je dit ils sont laissés à eux même, les gars ne peuvent pas évolué que par eux même il faut mettre en place une structure pour qu'Ils puissent avoir les outils nécessaires pour mieux faire évolué les joueurs.

 

Tant et aussi longtemps qu'une telle chose n'est pas en place ils vont tournés en rond.

 

C'est exactement ce qui se produit à l'heure actuel............ 

Partager ce message


Lien à poster

Vous devez avoir raison, vous le vivez tous les jours. Vous avez peut-être un trou au PW. Mais les stats des Grenadiers dans les autres niveaux sont pas mal du tout,

AT BB vos cougars et Gaulois sont en milieu de peloton, et se permettent de gagner un tournoi dernièrement.

BT AAA 1er dans l'ouest, BT AA milieu de peloton, votre Midget AAA et bien classé en 6eme, Votre espoir est un peu bas mais ça peut dépendre du nombre de 1 ere année qui sont au AAA. Sincèrement je ne dis pas que ça ne peut pas s'améliorer, mais de là à dire qui ne se passe rien de bon. Au BT AAA vous êtes en avant des Conquérants qui sont allé en Ontario dans un gros tournoi et ont fait belle figure, Donc j'en déduis que le Suroit a certainement su développer certains talents. C'est pour ça que je dis souvent qu"une saison sans beaucoup de victoires ne veut pas dire que les jeunes ne progressent pas. Pis bien franchement, les instructueurs qui ont formé les jeunes qui sont aujourd'hui BT AAA ou Mdget AAA sont encore en place dans votre organisation, donc confiance! Les résultats vont venir, si c'est pas cette année, l'an prochain.

Respectueusement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×