Aller au contenu
amateur101

Midget aaa vs Espoir

Messages recommandés

Moi je crois que le prix d'une saison est trop élevé et bcp de joueur ne ce presente pas pour les raison dollard il devrait reduire les cout .d'accord que espoir une categorie qui devrait disparaitre avec des bantam AA ET AAA je crois que c'est bien asser.ses mon opinion. Moi j'ai 2 jeune qui joue double lettre un qui congne a la porte du peewee AAA AA et l'autre atome BB les cout pres de 4000$ écouter ses foux le hocker d'aujourd'hui moi ce que je constate que les cout élever empeche de bon joueur de poursuivre leur progression du au manque de fond.

Partager ce message


Lien à poster

Midget espoir 28 games saison environ 80 pratiques 12 games tournoi 6 games série de fin saison plus coupe dodge encore quelque games. Un moment donné c'est sur que ça va couter beaucoup d'argent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tier du montant $$ de l'Espoir, au Juvénille tu as 32 parties environ 80 pratiques plus 3 tournois ou 2 plus série d'après saison plus la coupe Dodge et tu as de l'équipement de fourni ce qui n'est pas le cas à l'Espoir. En plus les jeunes ne manque pas d'heures de classes et s'ils en manquent ils reprennent en récupération sur l'heure du dîner obligatoire. Pour avoir connu les 2 situation le Juvénille ne se compare pas à l'Espoir t'en pour les coûts que la qualité du jeu et même pour le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×