Aller au contenu
amateur101

Midget aaa vs Espoir

Messages recommandés

De toute façons toute est matière a dénigrement et stupidité au Québec et cela dans toute les sphères de la société

Tu as jamais eu une opinion réfléchie par toi meme, tu te laisses porter par la vague.

 

Je vois très bien ce qui se passe au hockey et je ne porterai jamais de lunette rose. Je peux te dire les points forts et faibles ce qui ne semble pas être ton cas.

 

L'espoir était déjà ridicule avant l'arrivé des 16 ans car les meilleurs 15 ans ne sont pas dans cette ligue.

 

Avec les nouveaux reglements de repêchage LHJMQ les 16 ans seront encore moins avantagé.

 

Tout ça a été fait pour être sûre que le MAA ne soit pas plus fort que l'espoir. HQ Québec devrait avoir honte de ce qu'ils ont fait du MAA qui était vraiment une belle ligue avant. Malheureusement ils ont complètement détruit cette ligue. J'ai vu des bantam BB et CC passe a du MAA. Et maintenant avec l' arrivé du juvénile et cadet d1 on scrappe encore plus le bantam et le midget. Wake-up @=#$@=#$#@%&$$=#

Partager ce message


Lien à poster

La division juvénile va devenir une option très convoité après le bantam . Les écoles auront le choix de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

il faut toujour pensee ecole avant tout ,donc le juvenille j aprouve

Pas de problème avec cette catégorie mais faut enlever l'espoir et réduire le nombre d'équipe midget AA comme avant.

 

Mais arrêter avec votre discours d'école. 25 à 30% moins de temps d'enseignement bullshit pour un jeune en sec 4.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème avec cette catégorie mais faut enlever l'espoir et réduire le nombre d'équipe midget AA comme avant.

 

Mais arrêter avec votre discours d'école. 25 à 30% moins de temps d'enseignement bullshit pour un jeune en sec 4.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi l'espoir est une catégorie inutile et une grosse dépense d'argent ! Pour notre région en tout cas il y a trop de choix et a quel prix ! Le midget AAA l'an passé était composé majoritairement de 15 ans donc pas beaucoup de place cette année. Domange pour tout ceux qui était espoir l'an passée 2 équipe espoir de combien de joueur ? qui ont payé combien ? si mon jeune joue bantam AAA " pension " a 13 ans ou 14 ans  :cry: .par chance ou choix nous avons d'autres options pour l'instant. Scolaire cadet div 1 l'an prochain et aussi pour plus vieux juvénil div1 depuis 3 ans. ;-)  il y a de bonne organisation et de moins bonne mais le calibre va en s'améliorant avec les années. :cool: petite anecdote première année du juvénile un joueur est partie en mi saison pour le m AAA et il a resté m AAA l'année d'après . Un autre a fait le saut du juvénilE au junior AAA ;-)  j'ai parlé aux parents des joueurs qui provienne de l'espoir depuis le début de juvénil il y a 3 ans et la grande majorité ont la même réponse pour notre région. ( grosse perte de temps "voyagement" et d'argent " pension , voyagement ...etc " de 8000 à 10000 " ) pour un calibre inutile , en tout cas j'en ais eu la preuve avec des joueurs sur la glace qui n'y ont pas été , mais dans un bon programme hockey ( j'ai sauvé de l'argent ) :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème avec cette catégorie mais faut enlever l'espoir et réduire le nombre d'équipe midget AA comme avant.

 

Mais arrêter avec votre discours d'école. 25 à 30% moins de temps d'enseignement bullshit pour un jeune en sec 4.

Les pratiques sont avant les classes donc aucune perte de temps d'enseignement avec le juvénille comparativement à l'Espoir. De plus quand ils jouent le jour ils doivent récupérer sur le midi

Partager ce message


Lien à poster

Stanley a dis   Mais arrêter avec votre discours d'école. 25 à 30% moins de temps d'enseignement bullshit pour un jeune en sec 4.

 

 

 

 

il pratique 4 fois par semaine le matin avant l ecole

 

si il non pas de bonne not = pas de hockey

 

quand ont n est pas aux courant de se qu il se passe dans la categorie juvenille ont dis rien

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous c'est un sport étude donc a tout les apès-midi  impair sur un cycle de 9 jours , ils sont très chanceux d'aller a cette école de cette façon ( mais ils ne le savent pas ) :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×