Aller au contenu
carey price

La LEHQ est née!

Messages recommandés

AAA+ Ce que tu veux dire, est-ce que $1000/équipe par tournoi THAAAQ/LEAAAQ/LEHQ que c'est exagéré? Parce que c'est seulement là que les organisateurs vont chercher l'argent des équipes, plus l'admission des adultes. Le reste, comme les pratiques et les extras etc., c'est propre à chaque équipe et la ligue n'y voit rien dans ces items.

Partager ce message


Lien à poster

Même si on dit n'importe quoi temps on à rien de vue on peut rien insinuer les règlements son tu sortie est ce que chaque région vont être obligés de jouer dans leur région respectives etc......

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003

 

C'est le total tout qui est cher. Essence ,pratiques supp, Hôtels, restaurants, les hockey, inscriptions, $10. l'entré dans l'aréna.... ect.

 

Une personne de Montréal peu faire tout ses tournois sans se déplacé à l'extérieur , la c'est autre chose ça revient moins cher.

 

À l'extérieur de MTL $3000.00 facile 3 tournois, ça fait dispendieux la game.

 

C'est pour ça que je te dit qu'il ne faut pas se faire Chiez dessus par les CR.....qui organisent tout ça uniquement pour s'en mettre plein les poches en te regardant de haut.

 

De plus, pas assez de glace 3 tournois pour parler de développement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas depuis quand la mise à jour des Tournoi sur les site de la LEAAAQ. Mais ce matin des nouveaux Tournois sont inscrit comme ceux de St-Hubert (anciennement THAAAQ). Serait-ce la liste officielle des Tournoi de la LEHQ? J'avais imprimé les cédules des 2 ligue la semaine passé et quand je compare, c'est vraiment un mix des 2 ligue avec les mêmes dates prévues.

http://www.leaaaq.com/fr/page/tournois.html

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×