Aller au contenu
carey price

La LEHQ est née!

Messages recommandés

Je ne sais pas depuis quand la mise à jour des Tournoi sur les site de la LEAAAQ. Mais ce matin des nouveaux Tournois sont inscrit comme ceux de St-Hubert (anciennement THAAAQ). Serait-ce la liste officielle des Tournoi de la LEHQ? J'avais imprimé les cédules des 2 ligue la semaine passé et quand je compare, c'est vraiment un mix des 2 ligue avec les mêmes dates prévues.

http://www.leaaaq.com/fr/page/tournois.html

Ce qu'on m'a dit ce matin,

 

C'est que ça c'est les tournois LEAAAQ + ( les tournois THAAAQ et Boisbriand pour le D1)

 

les tournois THAAAQ sont là, juste qu'il ne sont plus affiché sur le site originale

Partager ce message


Lien à poster

Je vois pas le plus gros, le Meltdown 4 fin de semaines habituellement?

 

Oui le Meltdown a lieu car j'ai entendu l'organisateur à la radio de TSN (690) la semaine dernière qui en parlait justement. Je me rappel pas des dates mais c'est quelque part en juin je crois.

Partager ce message


Lien à poster

À regarder certains sites web de tournois de printemps, c'est à se demander s'ils existeront vraiment avec les anciens logos de ligue, des dates de 2013 (hello... les prochains tournois sont en 2014!). Certains diront que ça vient juste de changer au 28 janvier, mais 1 semaine plus tard pourquoi sommes-nous ici plus à jour que des sites webs de tournois de printemps?  :-?

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Les dirigeants LEHQ sont très occupés à monter des programmes de développement pour les joueurs et amélioré les tournois ils manquent de temps pour tout mettre la 2014 en place. Une fois les 5 gros booker ça va aller mieux.

 

Ils vont rattrapé le temps perdu assez vite ont m'a dit qu'ils s'étaient procuré des machines à compter les billets pour sauver du temps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×