Aller au contenu
carey price

Ligue Élite de Hockey du Quebec

Messages recommandés

Je dois dire, depuis que j'ai renoué avec le hockey mineur il y a 5 ans avec mon plus vieux, que j'ai rarement vu un domaine comme au hockey mineur (et ça se répète au hockey de printemps), où il y tant de monde pas éduqué pour 5 cents qui font un power trip de pouvoir, ça marche sur le principe de clique et de gang, et ce n'est pas surprenant que des gens veulent régler leurs comptes avec d'autres. Je ne dis pas que c'est correct de régler ses comptes sur un forum, mais les gens deviennent tannés de cette culture. C'est certain que ça rend du monde nerveux d'en voir un tirer à boulets rouges sur certaines cliques!

Partager ce message


Lien à poster

Le principe de clique et de gang c'est partout, dans les autres sports c'est comme ça, en politique c'est comme et dans le monde du travail c'est comme ça. Juste à regarder la commission Charbonneau. On peut toujours ce partir une commune, mais le passé nous dit que ça fonctionne pas plus ;))

Partager ce message


Lien à poster

Dans la société on a ce qu'ont appelle les journalistes qui sont la pour éveiller les consciences et décrire ce que les gens en général ne voient pas.

 

Leur travail consiste à informer les gens pour qu'il puissent se faire une opinion à partir des deux cotés de la médaille. Bref!, les rendre moins cons. Bien sûr, la aussi ça ne fait pas l'affaire de tous.

 

En passant, je ne suis pas journaliste.

 

Il y a aussi l'école de pensé qui dit arrêté de chialer c'est fatiguant surtout que ça nous force à réfléchir. C'est bien plus facile quand le ciel est tout le temps bleu.

 

On est dans une société ou la critique est de plus en plus mal venu. Les gens n'aime pas prendre le temps de regarder et de comprendre(C'est épuisant et c'est négatif) C'est pour cela que les gens vont voté et qu'il n'y a jamais rien qui change.

 

 

Y as tu quelqu'un qui s'est posé la question ...Comment fait on pour organisé et booker 20 tournois avec 500 équipes et 3 divisions en 90 Jours, de façon professionnelle sans qu'il y ai de dérapages ??? 

 

Dites moi ou se vend le livre d'instruction et je cour l'acheter.

 

Il est a peu près temps selon moi que le voyage de noce se termine et que les clients aient de l'information précise pour savoir à quoi s'en tenir pour la saison 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que cela va se jouer comme cela devait se jouersans aucun changement majeur,  mais des ajouts sont possible les vrais changement complet se feront pour la saison prochaine!

Pourquoi voir ou chercher des bebittes partout pour une fois qu'ont a tout le monde sur la même longueurs d'onde! et ce peut importe les raison bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense et des ajouts sont possible C'est assez vague Carey.

 

Les dates,les lieux, les cédules, les catégories et les pools ça serais utile je crois .

 

À moins que LEAAAQ et la THAAAQ respecte les cédules qui était établi avant la fusion. Ça faudrait le dire. Qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster

exactement il vont respecter les cedule original ils peuvent pas tout changer cela serait impensable cette saison va servir de bareme pour la saison 2015! en D-1 ET D-2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×