Aller au contenu
carey price

Ligue Élite de Hockey du Quebec

Messages recommandés

La ligue Élite de Hockey du Quebec est maintenant en place Féliciration! le  président sera Francois Gaudette!

 

Je pense enfin que cela sera la bonne décision, comme j'ai déja dit après avoir recu un email que tout état terminé, le mercredi une personne tres influante et très crédible au Quebec que je ne peux malheureusement pas nommé a persuadé  les personnes de l'importance d'une seule ligue etc... etc... et etc... au point que le jeudi des appels ce sont fait puis ils ont  demandez a recontré l'autre partie jeudi pour une réunion de 20h00 pour ce terminé a 2h30 du matin!

Je crois sincerement que c'est la solution que les gens en place ont très bien saisi le message que la personne influente leur a livré  et pourtant que j'ai si souvent répété! il y 7 personnes qui ont finalisé l'entente pour tous les organisations seront tous rencontré et  ils devront adérer a la ligue ce qui se fera sans aucun problème mais cette fois il y aura une structure solide et très défini! ;-)  

Je peux vous dire que ca bouge et que tout ce monde là sont épuisé présentement mais continue a repondre aux organisations! 

Très important personne ne sera bafoué ou sera pénalisé suite a cette entente cela a été fait très professionellement et je suis comblé tout le monde a mis de l'eau dans son vin 

Cette ligue a enfin un futut très prometteur et même plus...... je crois que cela odera vraiment le développement élite au Quebec! 

 

Je m'avancerais pas dans mes visions mais je vois grand pour eux ;-)  

Bravo et bonne chance et a quand le nouveau site :)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à M. François Gaudette  pour sa nomination!!!!

 

Ça prenait quelqu'un de confiance avec une crédibilité sans faille pour prendre la tête de ce nouveau regroupement. On m'a dit que plusieurs bon amis proche avec qui il a collaboré en 2013 aimerais le fêter et partagé cet accomplissement avec lui.

 

Nous avons tous hâte de faire la connaissance de M. Influent Crédible dans les prochains mois qui  est sûrement un grand visionnaire qui prend vraiment à cœur le Hockey d'été au Québec pour le bien des jeunes.

 

Carey malgré que ton garçon évolue en Ontario depuis quelques années déjà ont te remercie du dévouement et de la confiance que tu portes à la cause des programmes de développement  hockey au Québec.

 

Genre j'ai un restaurant, mais j'aime mieux mangé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Re:  Topic  LA LEHQ EST NÉE  #14

 

C'est un peu difficile à suivre le récit  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×