Aller au contenu
LOUPI

Atome AA pour l'an prochain...

Messages recommandés

Tu associais organisme privé je voulais juste specifier que les gens impliqués dans la GTHL sont des OSBL... Ils ont des comptes a rendre a livre ouvert ... Beaucoup d'anciens pros redonnent aux jeunes j'aime l'idee c'est tout loll

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde idéal, c'est des entraîneurs indépendants qu'il faudrait dans le 2 lettres, mais ça pousse pas dans les arbres.

Au Hockey c'est pas comme le karaté, le coach peux pas avoir 4-5 clubs (groupes pour le karaté)

 

C'est ça qui est le fun ici, c'est plein de théories sur papier pour régler les problèmes. Ex :si l'atome veux pas jouer AA on l'envoie dans le pee-wee, et tu fais quoi du jeune 1ère année atome né en novembre (3ième année du primaire) qui peux jouer AA mais pour x raison il n'y va pas, tu l'envoie dans le pee-wee avec des gars en 1ière secondaire ?

Vois tu il est exactement la le probleme des gens qui sont INCAPABLE DE penser ou réfléchir le syndrome du verre a moitié vide!

Faire du AAA et AA et après c'est tout du récréatif me semble que cela prend pas la tête a papineau pour comprendre cela a moins de ne pas vouloir comprendre pour raison très personelle :idea:

Les Écoles toujours relié au écoles dans un cadre ultra rigide et ultra castrant que les gens qui veulent rien entendre du véritable élite se servent avec joie pour dire que ca fonctionnera pas!  TBK ca fonctionnerait pas NULLE PART votre TBK ridicule élite et école obligatoir!

Encore une fois ca prend pas la tête a Papineau pour comprendre que le libre choix de l'école est nécessaire pour faire de l'élite et non du semblant d'élite cpmme c'est le cas! vous faite de l'élite cpmme on achete un forfait pour allez a Dysney Wortd :oops:  :roll:

Faire de l'élite est les études doivent se faire sans contrainte et adapter A CHAQUE FAMILLE :idea:

Tu ne peux pas prendre les famille en otage et menacant qu'ils doivent allez a telle école ca pas de TBK de bon sens!

Chacun doit POUVOIR faire son horaire en tennant compte que 1 les études 2 le sport élite 3 les disponibilité et capacités familliale!

Drole dans les top équipes Américaine et Canadienne du AAA les jeune VONT A L'ÉCOLE DE LEURS CHOIX puplic ou privé certain vont dans écoles privé avec sport étude, d'autres vont dans des écoles public avec sport étude etc... et jouent AAA aprées les heures d'écoles

Drole que dans votre syteme et société aussi rigide ou donner 15 minutes ou 1 heure a un étudiant ca se fait pas syndicalisation oblige trop souvent et ou je suis on prend le temps des prof s'offre pour aidé même venir a la maison GRATUITEMENT  pour aider si un élêve a de la dificulté, drole si un jeune qui pratique n'importe quel sport élite de compétition arrive après une fin semaine ou semaine de compétition on reporte n'importe quel exament du jeune a 2 ou 3 joueur pour lui donné la chance de pouvoir étudier! on va même lui attitré un prof suppleant pour faire la revision de ce qu'il a manqué durant sa révision drôle certain traveau vont être de rencontré ce qu'il a vécu dans une journal journalier de l'évenement qu'il a vécu et de le partager avec sa classe etc... etc... Vrais a 8h10 tout les jeune se tienne debout dans leurs classe pour le O' Canada en Anglais et en Francais et ce a tout les jours 

J'ai trouvé cela drole moi aussi mais maintenant je comprend beaucoup plus pourquoi le multiculturel qu'est Toronto tout se respecte sur les exception mais ca il y en aurra toujours peut être si ou ouvrirais les yeau de ce qui se passe  dans le monde moderne de 2014 on saisirais plus d'opportunité et on arraiterait de voir des problème et plutôt y voir des solutions! mais pour cela faut voirle verre a moité PLEIN et non a moitié VIDE! certain malheureusement passeront toute leur vie a coté jalouseront environs et mépriseront tous ce qui est progres pour rester dans une zone de confort qui fait leur affaire a eux mais qui est complètement désuet dépassé et érroné en 2014

Partager ce message


Lien à poster

Mike, ok je comprend bien ton point ! ;-)

 

Je ne pensais pas aux profits en parlant de privée, je pensais plus à l'autonomie. D'un club à l'autre, ils ont leur propre programme et ils prennent leur propre décision. Tu peux magasiner d'un club à l'autre selon tes besoins et tes critères, j'adore ! Pour la notion de profit, j'avais pas été jusque là mais c'est intéressant comme point. Je ne pense pas que les clubs privées en BC soit des OSBL, je vais jeté un coup d'oeil car ça m'intrigue.

 

Pour ceux que ça intéresse voici ce qu'est la GTHL : http://en.wikipedia.org/wiki/Greater_Toronto_Hockey_League

Partager ce message


Lien à poster

anyways un jeune qui refuse de se joindre au AA devrait être forcé de jouer peewee ... y aura toujours du monde contre l'avancement...

Mike es-tu sérieux un jeune de 9 ans ou de 10 ans qui décide par lui même de ne pas se présenter au camp du BB.

 

Réveillez-vous sacrément les jeunes ont rien à voir \@#$=%&$$(%&@@ :l

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas moi Stanley cup c'est un reglement HQ déjà en place...

 

@ Martin moi aussi je trouve cette idee de libre marché interessante.... Les clubs de la GTHL magasinent meme au Quebec crois moi sur parole !!! ????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Sans le privé, c'est certain que les associations n'auront jamais les $$$ pour entraîner des joueurs élites à leur potentiel. Ils n'ont pas assez d'heures de glace, pas de ressources (que des bénévoles), même avec toute la volonté au monde il leur manque des morceaux au casse-tête. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×