Aller au contenu
LOUPI

Atome AA pour l'an prochain...

Messages recommandés

Est ce que ça peut être probable ou bien on oublie ça?

Rumeur entendu avant Noël en provenance de personnes habituellement bien connectées.

Pas entendu parler depuis.

 

Vous pouvez m'éclairer sur ce post ou in box

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'a faire les chose a moitié,  faites les pour de vrais, atome AAA et novice AA comme cela vous aurez les même chance qu'ailleur en Amérique du Nord! il va resté  le mineur/majeur ou les U 

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes sont maintenant acceptés dans le mahg a 4 ans. beaucoup de jeunes bénéficieraient de jouer atome AAA et/ou AA... Hockey Quebec attend quoi pour offrir un niveau rendu absolument necessaire ???? Regardez dans les ligues LILL et lac St-louis pour ne nommer que celles-ci l'ecart entre les meilleures equipes et les pires ??? Ca zero bon sens

Partager ce message


Lien à poster

j'ai eu le bonheur d'être entraineur en 1996 des Sénateurs de Laval en compagnie de mon très bon ami François Gaudette ainsi que Germain Comeau et Pascal Bernier. Nous avions eu une superbe année et avions perdu en finale de la coupe Chrysler ( maintenant appelée dodge ) 3-2 en prolongation contre le Laser de St-Hyacinthe . De notre équipe je crois 5 ont joués Junior Majeur, deux ont été repêchés dans la ligue nationale !

Philippe Dupuis a joué dans la ligue nationale, repêché par le Blue Jackets de Columbus et évolue maintenant pour un club de première division en allemagne et François-Pierre Guénette, repêché par Vancouver mais n'a jamais joué dans la LNH. Il évolue maintenant pour un club trois fois champion de France, Rouen.

 

Tout ça pour vous dire que le calibre était très relevé et que nos jeunes en 2014 méritent de vivre du calibre aussi bon. A ce jour rien n'a égalé ma saison 1996. Même les jeunes s'en souviennent et en parlent encore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×