Aller au contenu
LOUPI

Atome AA pour l'an prochain...

Messages recommandés

oui bien d'accord Président.......l'année d'avant au mois de septembre ou au mois d'avril??????

si c'est au mois de septembre.....pas d'atome AA ( AAA ) l'an prochain, mais si c'est en avril......on peut espérer encore

 

donc à quel mois l'annonce du pee-wee AAA l'an passé????

Partager ce message


Lien à poster

Ca été mise en place en mai 2012 en commencent avec la BTAAA/AA. A ce moment le PWAAA/AA était dans les cartons.

Pour l'atome AA a date rien dans les cartons par HQ...

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas oublier les bbittes aa et aaa ainsi que les poussettes aa et aaa.

rookie coach, au nombre d'interventions que tu as fait sur les différents forums, tu devrais savoir que notre beau Quebec est grand et au niveau hockey, les réalités des uns ne sont pas les mêmes que pour les autres. Voici ce qui motivait ma question.

 

Dans des régions, des équipes entières sont surclassées alors qu'elles n'ont pas le nombre d'inscriptions nécessaire pour justement faire du CC, elle joue dans ce calibre quand même. Dans notre ligue, il y en a deux dans cette situation.

http://www.hockeybsl.com/surclassement_des_equipes_2013_2014.pdf

Imaginez le degré de différence entre certains éléments d'une équipe. Des fois, c'est pas chic. On voit des joueurs de fort calibre qui ne sont pas du tout entourés, c'est parfois triste à voir. À l'intérieur même de la majorité des équipes CC de notre ligue, on voit clairement des déséquilibres. Chaque équipe est divisée de la sorte: 3-4 très forts de niveau BB, 7-8 de niveau CC, 4-5 de niveau A. Bref, le CC en région démontre une disparité de calibre trop frappante à l'intérieur même d'une équipe. Dans les centres plus urbains, il y a un équilibre beaucoup plus marquant dans les équipes CC.

 

Dans les villes ou il y a du BB, le joueur plus fort du CC est peut être plus faible que le meilleur CC en région car nos meilleurs ne peuvent jouer BB, il n'y en a pas. Par contre, en région, le plus faible CC fait souvent pitié car il est de calibre A ou B mais il fait l'équipe en raison du manque de joueurs. La disparité entre les éléments est assez frappante et c'est en ce sens que la réunion d'association serait souhaitable.

 

En associant des organisations pour y retirer les réels éléments BB fort, on pourrait certainement faire du AA où tous les joueurs seraient réellement classer a leur niveau. Une classification dans le sens du monde, malgré les km qui devraient être parcourus, permettrait de régulariser les calibres sous une forme plus adéquate. Du atome AA avec des associations regroupées pour la bonne raison. Les autres, font du A ou du B selon le vrai calibre qu'il représente.

 

Je peux comprendre le questionnement mais le but dernière tout ça n'est pas de faire du "Poussette AA" ni du "Fœtus AAA".

Des fois, au niveau du sarcasme, certains figureraient aisément dans le "Moron AAA" .

 

Sans rancune ;-)

 

Loupi

Partager ce message


Lien à poster

Mike. Ce que je peut dire est que rien ne sert de mettre plus d'équipe sur la structure intégrer si tu n'a pas les gens compétant en place et en mesure de s'en occuper a l'année.

Le bénévolat ces bien beau mais un moment donner faut en faire plus.

 

Ca discute...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×