Aller au contenu
LOUPI

Atome AA pour l'an prochain...

Messages recommandés

Malheureusement , je pense que très peu de jeunes en région iront au AA de la ville centre de leur région et demeureront au CC de leur localité. Ça ne changera rien de ce côté.

 

Tous ces jeunes qui sont trop forts pour le CC peuvent tous aller au BB de leur région et n'y vont pas , ce sera la même chose avec le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Le CC est une catégorie qui aurait JAMAIS du existé! les plus fort en région ou c'est pas possible de jouer AAA ou AA auraient du être surclassé tout simplement! maudit qu'au Quebec on aiment cela l'aveuglement volontaire ou la théorie du verre a moitié vide au lieu du verre a moitié plein! :idea: BB et CC ont aucune raison d'être c'est du sous développement élite!

Partager ce message


Lien à poster

anyways un jeune qui refuse de se joindre au AA devrait être forcé de jouer peewee ... y aura toujours du monde contre l'avancement...

Un casier judiciaire au jeune et aux parents avec ça...  :!: Forcer le monde ça ne sert à rien, ça prouve que le système est déficient. Il y a du monde qui décroche de la folie du double lettre, faut pas commencer à forcer ce monde à payer pour des pré-camps et des camps d'entraînement qu'ils n'ont aucun intérêt, à aller à une école où ils en ont choisi une autre. Des équipes boostées il y en a anyway à différents niveaux, c'est pas parce que c'est du AA qu'il doit y avoir des exceptions aux règles. S'il doit y avoir une règle, faite-la pour l'ensemble des jeunes, pas juste pour la suprématie AA. J'ai joué tout mon hockey mineur au AA, ouin pis après ça change quoi je ne me considère pas dans une élite sociale pour autant! Il ne faut pas capoter si on parle AA/AAA, et commencer à forcer du monde. Commencez-donc à forcez ce monde qui vise le AA/AAA à débarquer des cliques régionales en instaurant une politique où il ne doit y avoir aucune apparence de conflits d'intérêt à ceux qui montent les équipes, là on va commencer à parler sérieusement. Du hockey sérieux requiert un processus sérieux. Très décevant de constater des problèmes "de base" comme ceux-là en 2014, qui sont pourtant si facile à régler si on le voulait...

Partager ce message


Lien à poster
  • Tout a fait vrai mascoutain...

Par chez nous il y a de bons joueurs, (bons potentiels) qui détestent les pratiques, si ils pouvaient s'inscrire pour des matchs seulement ils le feraient.

 

 

..... D'autres les parents lachent parce qu'ils ne peuvent les inscrire sur des horaires fixes comme d'autres activités..

 

 

ll y a toute sorte de monde avec des mentalités différentes qui doivent se trouver une place dans le moule proposé...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Maskoutain.....Mais le Leadership doit venir de Hockey-Quebec et comprendre la réalité du hockey dans la grande region  (Monteregie-Montreal-Laval-Laurentides-Lanaudier  n'est pas la meme que dans le fond de Beauce.   A cause de notre territoire on développe pas  un jeune Beaucerons comme un jeune  Lavallois.

 

Laissons les prodiges en regions joué dans le CC ou BB  et lorsqu'ils arriveront Midget Espoir il prendront leurs decisions de s'investir dans le Hockey  ou jouer au hockey pour s'amuser.

 

Est-ce que le développement des jeunes joueurs ELITES passe par la LEHQ de septembre à Avril dans le grand Montreal?????

 

Je vois encore trop de bon parents bénévoles amis du president COACHER des equips CC ou BB dans les rangs atome ou Pee Wee.

 

Ceci doit changer.

 

Posez vous la question  Est-ce que le jeunes qui fait du karate et qui passe des ceintures avancés s'entraine t-il avec un PAPA qui a déja fait du Karate vla 25 ans?

 

Merci et bonne journée

 

Pour du Hockey inspiré

Partager ce message


Lien à poster

Bien content de constater que je ne suis pas seul à faire ces observations. Effectivement, si un jeune joue CC ou BB en région car cela lui convient davantage, et rendu au Midget il décide de s'investir davantage alors à ce moment là c'est à lui de prendre les décisions en conséquence. Mais surtout pour le novice, atome et pee-wee, svp ne forcer pas le jeune/parent! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×