Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome DD pour l'an prochain

Messages recommandés

afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs d'évoluer dans une structure élite et afin de leur permettre un entrainement équitable la création de la catégorie DD devrait se concrétiser très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster

Grosse semaine donc un peu de dérision pour ne pas oublier que le hockey est un sport collectif et un jeu d'équipe avant tout mais dans lequel malheureusement les parents semblent vouloir être plus impliqué que dans les propres études de leur enfants.

 

Si les parents se mêlaient autant des études que du hockey de leur fiston nous aurions depuis longtemps des classes d'écoles divisées en 1er année AA, BB, CC et simple lettre afin que les simples lettres ne dérangent pas les doubles lettres dans leur apprentissage. Par la suite les simples lettres prendraient des cours l'été pour pouvoir faire le double lettre l'année suivante. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Stanley tu aimes la dérision tu mêles tout tu te sens superieur aux autres elle est bien bonne... Tout ca derriere ce fameux nom fictif !!!

 

On est la pour jaser et on lance des idees constructives mais y a toujours qqun plus malain que tous...

 

Je vais finir en te disant ceci: l'excellence peut passer par le public, tout dépend du parent et moi je ne m'en cache pas en matiere scolaire je ne tolerebrien en bas de l'excellence...

 

Citations que tu devrais devrais lire attentivement :

Celui qui pense tout savoir ne sait absolument rien. Celui qui sait qu'il a tout a apprendre sait tout !

 

Je pense donc je suis...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mike,

 

Désolé que mes commentaires t'affectent autant mais tu ne devrais pas les prendre personnel je n'ai pas l'intention de blesser ou de nuire à personne. Je donne mon avis sans insulter les autres comme tu donnes la tienne mais malheureusement avec un léger soupçon d'insulte.

 

Qui bene amat, ben castigat.

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux car en regardant l'historique depuis deux jours on aurait pu croire le contraire... Pour moi tabt que c'est constructif ca veut dire que les gens souhaitent aller de l'avant...

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

 

Fichu de bonne idée si ça se concrétise.  Savez vous si ce sera le cas dans d'autre niveau ? Pee Wee par exemple ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle  LEHQ AAA  en collaboration avec HQ planche sur une nouvelle formule pour la saison 2014-2015.

 

 

Le Tournoi Huggies AAA.

 

 

Les mamans pousseront les carosses sur la glace.

 

 

Pour la première saison 3 catégories élite ont été retenues soit:

 

Les 8 lbs, les 10 lbs ainsi que les 12 livres qui feront parti de la catégorie D1.

 

Ch....... y vont arrêté de dire qu'ont n'est pas innovateur dans le développement  au Québec.....  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×