Aller au contenu
pourlesjeunes

Un autre joueur de la structure Laval AAA qui abandonne son équipe

Messages recommandés

la conclusion est toujours facile à tirer selon ce qu'on veut nous faire croire.

 

Il se peut que ce soit le jeune, ou ses parents ou .......

 

 

Pourquoi mauvaise attitude? J'espère que c'est pas une conclusion préjugée comme quoi que c'est toujours le cas.

 

Perso, quand j'entend un parent fou, parent malade, parent capoté, la première question qui me vient à l'esprit est

pourquoi devient-il fou?, pourquoi devient-il malade?, pourquoi il s'est mis à capoter? C'est ici qu'on trouve les vrai raisons, mais c'est juste avant qu'on tire les conclusions.

 

je ne connais pas l'histoire, mais n'oubliez que les parents ont toujours 2 prises contre-eux de façon à ce qu'ils acceptent et subissent afin de leur laisser le moins de pouvoir possible.

 

Je parlais récemment avec un ancien coach Midget AAA, il a du arrêter parce qu'on l'obligeait à faire jouer tel ou tel joueur, en plus au camp il s'est fait dicter certains...Il le faisait pour le plaisir et il s'est retiré par écoeurement. Pensez au parents des autres....

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Lorsque tu parles du Midget AAA ,c'est exactement comme ça que ça se passe.

 

Donc se faire fourré dans le PeeWee ce n'est que pour faire durcir la corne pour plus tard..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

100% D'accord avec AAA+. Newton n'est pas realiste. Hockey est un sport. En general on joule un sport avec l'objectif

A ganger n'est pas. La vie est competatif, hockey doubles letters est competitf. Si vous n'aimez pas vous pouvez avoirdupois ton fils joker dans les simples letter ou ses ides sont parfaits. A Chaqun leur choix. Pas complique

Partager ce message


Lien à poster

@Hockeyrules.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a encore des gens qui croient aux discours de HQ et des organisations quand ils se font dire que tous les jeunes vont jouer égale certains vont avoir une mission et certains autres un autre genre de mission pour nous le développement est notre priorité nous voulons préparer les jeunes pour le midget AAA. Ils disent ce que les parents veulent entendre point final et malheureusement beaucoup semblent y croire encore a ces beaux discours.

Sérieusement j'ai assisté à beaucoup de meeting pré saison et jamais quand je vous dis jamais que j'ai entendu un coach dire je vais jouer avec 2 ligne principalement et en PP je vais jouer avec 4 avants et 1 défense c'est possible que j'utilise les mêmes joueurs en PK qui seront aussi en PP je vais faire jouer mon meilleur goaler plus souvent et en tournoi si prolongation plusieurs joueurs ne joueront pas.

 

Les frustrations viennent du fait que HQ et des responsables de région de structure ou d'organisation ont créé des attentes chez beaucoup de parents en criant haut et fort que le développement est leur priorité.

 

La même chose est vrai pour le hockey sport étude quand ils vous disent que les études est la priorité nos jeunes ont un taux de diplômation supérieur.

 

Dans la LHPS ils vont vous dire que le hockey est de calibre.

 

Partout ils vont vous dire ce que vous voulez entendre. Réveillez-vous et utiliser votre jugement !!!

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup, mon fils a joue U 13,14,15 et a present U16 avec SIL a Lac St Louis. Il nous avons dit que les enfants gag era les temps sur la glace et aussi le PP et PKU. Mons fils joue premiere annee midget aaa et c'est la meme chose. Le development dans SIL et dans les pratique set hor glacé nutrition ect... Pas les parties.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo si votre organisation donne un message claire comme celui que tu nous dis, mais de mon côté je n'ai jamais entendu un coach dire ce genre de message.

 

Pour ton info voici ce que tu peux trouver au sujet du Lac-St-Louis sur la structure intégré.

 

''- L'évaluation du travail de l'entraîneur ne sera pas effectué en fonction du nombre de 
 victoires et de défaites, mais en fonction de la planification, de l'organisation du 
 programme et du suivi offert par l'entraîneur aux 20 joueurs de l'équipe. Qui plus est, 
 mis à part un problème de discipline ou encore lors des 3 dernières minutes de jeu de 
 la 3e période, l'entraîneur doit utiliser chaque joueur sur une base équitable en terme 
 de temps de glace. Aucune exception ne sera tolérée.''
 
CONCLUSION: 
 
''- Nous réitérons une fois de plus, l'importance de l'équité en matière de temps de glace 
 pour les 20 joueurs (attaquants, défenseurs et gardiens de buts) sans conditions. 
 L'accessibilité en matière de coûts sans compter le temps et les sacrifices demandés 
 aux joueurs et aux parents font en sorte que tout entraîneur ne respectant pas l'équité 
 en temps d'utilisation des 20 joueurs sélectionnés sera remplacé et ne sera plus 
 sélectionné dans aucune équipe à caractère régional et/ou structurel. ''

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey c'est comme ça.

 

Y a tu quelqu'un qui a entendu PK Suban ou St Louis pleuré parce qu'ils n'ont pas jouer???

 

On entend tu pleuré Brière qui joue pas? Y score en plus il est à la veille d'avoir plus de points que de minutes de glace et le coach n'aime quand même pas son style

 

Tout cela est de la perception de coach et malheureusement, c'est lui qui a le dernier mot la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Ca veut dire quoi--gagner son temps de glace-- comment un coach fait pour établir cela??

 

On le sais tous qu'on se fait mentir en pleine face, et ce n'est pas en qu'Est-ce qui disent qu'il faut croire, mais en qu'Est-ce qu'on peut faire pour qu'ils arrêtent de nous manipuler.

Partager ce message


Lien à poster

Méchante sortie de route ici ...

 

Comparer des Professionnels qui sont payé pour jouer vs des jeunes qui payent (souvent le gros prix $$$) pour jouer.

 

Dans le sport avec des mineurs, tous sports confondus, on parle aussi d'éducation/enseignement/pédagogie dans le sens large du terme. C'est souvent là que ça se gâte du côté des entraîneurs et des parents.

Partager ce message


Lien à poster

Packers77

 

Peu être que s'ils n'avaient pas commencé à mettre en pratique cette attitude en bas âge ,ils ne seraient pas professionnel aujourd'hui. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×