Aller au contenu
dflect

Est-ce que ca vaut la peine?

Messages recommandés

Domdus

 

Vérifie les liste de repêchages JR Majeur des 5 dernières année. Il peu y avoir quelques rare exceptions Midget AA, un peu plus de Midget Espoir.

 

Tu peu être invité à un camps Majeur si tu es dans le JRAA aussi dans de très rare exception. Faire l.équipe c'est un autre paire de manches.

 

Le problème est que trop souvent les coach on tendance à regarder d'où tu viens plutôt que de regarder ce qu'ils ont sous les yeux.

 

Le scout met des joueurs sur la glace au camp et le coach décide qui il prend. Souvent les scouts essaie un long shot .Ils essaient de vendre un joueur à l'organisation,mais le gars a  à peu près pas de chance. Il y a de la magouille en masse la dedans aussi.

 

Ça prend souvent un nom pour jouer la dedans.

 

Faut pas trop compté la dessus et crée de faut espoirs.Les films de Disney c'est rarement la réalité.

AAA+ Disney c'est la réalité. Voyons regarde tout les annonces a la téle.

Partager ce message


Lien à poster

venez voir jouer le # 71 de mt-laurier et le # 4 de tremblant dans le midget bb

et j'oblie plusieurs autre joueurs qui pourait faire mieux dans le bb que bien d'autre choisit dans le midget aaa

 

j'ai regarder 2 montagnes jouer (un equipes complette) plusieurs joueurs de cette equipes devrais y faire pertie

 

soyey honnetre dans vos reponse car oui il y a une grosse difference entre le aaa et le bb

mes je vous parle de joueurs de ville eloigner

 

c pour cela que j'écrit est-ce que ca vaut la peine?

 

bien moi je dit non car il ne prenne pas les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Quand un coach  qui se base sur ses valeurs(souvent influencé par ses intérêts personnel) est seul à décider, la possibilité d'erreur est très grande. Il se perd donc beaucoup de talent au Québec. Avec les résultats que l'ont connais.

 

Tu as beau avoir les meilleurs programmes de développement, tant que cet aspect ne sera pas considéré ont va pédalé dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×