Aller au contenu
dflect

Est-ce que ca vaut la peine?

Messages recommandés

Bien raison Martin de plus les kids commencent à en avoir plein le dos du pseudo Midget AAA l'élite n'est plus là les jeunes ne veulent plus y aller sauf les lèc... bottes loll

Si l'élite n'est plus au Midget AAA, elle est rendu où ?

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne question Stanley.

 

Par expérience je peu te dire qu'il y a pas mal d'élite rendu chez eux, faute de plug de $$$$ et de Ti-Zamis.

 

Voila un des très gros problème de notre développement hockey au Québec. Les licheux et la magouille.

 

La dessus on est vraiment une société distincte.

 

Le Midget AAA ça n'a plus le même prestige qu'il y a 15 ans. Les facteurs énuméré ci haut ont malheureusement pris trop d'importance.

 

On est devenu bon dernier au Canada, c'est pas à cause des céréales que les jeunes mangent ;-)

Partager ce message


Lien à poster

L'élite qu'on choisit au Québec c'est celle qui passe par le Midget AAA. Si le jeune n'est pas sélectionné pour le Midget AAA, il laissera tomber pour percer, ce sera du hockey plus sous un oeil pour s'amuser avec les études académiques au premier plan assuré. Donc, "choisissez" bien vos joueurs au Midget AAA, car le reste est comme mis aux poubelles "prospectment" parlant.

Partager ce message


Lien à poster

*** Stanley Cup ***

 

Depuis le temps qu'on discute de ce sujet ici. On a bien compris que HQ n'est la que pour le récréatif et n'ont rien à faire de l'élite qui touche un beaucoup trop petit pourcentage de la clientèle.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Le problème au Midget AAA est que le coach seul décide si ça continue ou ça se termine pour un joueur. De plus, les dépisteurs à temps partiel du junior majeur, la plupart du temps, ne prennent même pas le temps de regarder qu'est ce qui aurait pu tombé sous le radar.

 

Il n'en ont que pour le Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que HQ sait où est rendu l'élite ? Moi je suis vraiment mélangé ?

Martin97 et Go-Lions semblent avoir une idée de où elle est rendu.

 

Réponse

 

HQ essaie de voir ou est rendu l'élite mais comme certaine régions ne suivent simplement les règles de HQ a beaucoup de misère à évaluer .

 

Comme d'autres régions ont plus de profondeur beaucoup des jeunes sont perdus dans leurs système,car aucuns transfert de jeunes est fait entre associations.

Partager ce message


Lien à poster

encore les mêmes dénigreurs, maskoutain, AAA+ et compagnie l'élite ? savez ce qu'est l'élite? Savez vous qu'es ce que çà apporte aux enfants d'être sélectionner au sein d'une équipe et de ce fixer d'Autres objectif? croyez vous tout les parents dont les enfants jouent dans ces équipes sont des personnes malhonnête, croyez que tout les parent sont riches à craquer ?tu en vois combien de game midget AAA? êtes vous aller dehors récemment jouer sur une glace extérieur et jouer avec des bantam AAA midget espoir pee wee AAA ben moi oui pis élite pas  élite ils sont très bon, ils ont 14 ans ils jouent comme des hommes.

Partager ce message


Lien à poster

en plus drôle de coincidence ce sont c'est même jeune qui jouent sur les glaces dehors , on dirait que les autres aime mieux jouer au playstation.

j'étais cette semaine à gatineau U-12 U-15, j'ai vu jouer le U-15 et crois moi sur une glace ils jouent très bien

, si tu  veux pas qu'on les appelent l'élite on leur trouvera un autre adjectif, de dire que le midget AAA n'est pas la crème fais juste nous indiquer que vous n'avez pas inventer le bouton à 4 troues.

Facile de critiquer quand on apporte rien, en revanche de voir des complots et des cliques partout s'apparente à une maladie mental qui s'appele la démence et ça se soigne.....................

Partager ce message


Lien à poster

beggey -

 

la VRAIE élite choisie au Québec est celle du Midget AAA. Si t'es pas d'accord, bien tu te mets un doigt dans l'oeil à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×