Aller au contenu
Newton

Est-ce une exception?

Messages recommandés

bon point et j'approuve beaucoup . La seul différence que  j'apporte est de prendre les compétences et connaissances et de les focusser sur le développement.

 

Il y a quelques ingrédients dont il faut ajuster la quantité.

 

--De la compétence dans le domaine

--Respect du joueur, ce sera toujours l'individu au centre des décisions.

--Intentions axées sur le développement

--Contrôle de ses émotions

--Vision à long terme

--etc

 

Il y a juste le coach payé, qui n'assure pas vraiment le développement. Ca doit-être encore plus frustrant de voir un coach payé et qui ne veut que gagner.

 

je suis certain que tu es d'accord que tant et aussi longtemps que le victoire sera le but premier, le développement passera en 2e.

--Tu ne peux servir deux maitres--

 

J'aimerais que plus de gens apporte de bons commentaires comme le tiens.

Partager ce message


Lien à poster

Là-dessus, je suis 100% d'accord avec toi!  Ça rejoint le savoir être, savoir faire et savoir faire faire que tout entraîneur digne de ce nom devrait posséder.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre, toute personne ne peut être entraîneur... pour moi, un entraîneur ne peut pas aimer que le hockey.. il doit également aimer les enfants et surtout, aimer partager sa passion.

 

Voici des qualités recherchées pour un professeur ( enseignant ).. 

 

 

Voici QualitesBonProfSmall.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Et les jeunes ne sont pas dupes. Ils sont souvent sans filtre et sans voile, leurs instincts les livrent vers des gens authentiques....le style patron en 2014 c'est OUT!

 

C'est bien le truc que tu as mis Eminem;)

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes ont-t-ils évolués pour le mieux? Car à voir le nombre de québécois qui performent sur nos écrans les samedis soirs alors je pense qu'on en a perdu pas mal dans le dernier 20 ans au niveau du hockey de haut niveau. Ça roule beaucoup trop au mode "décontacté" à mon sens de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster

Mondialisation de notre sport il y a beaucoup plus de jeunes mondialement qui pratique le hockey. Certains ont développé leurs méthodes d'enseignement. Ici nous nous sommes fier sur le talent naturel sans développement. Les autres pays sont venus apprendre pour nous dépassé.

 

Les autres ont mis des budget dans leurs structures.( Entraineur sur glace et hors glace) Nous ils ont simplement  multiplié le nombres de personnes assis dans les bureaux avec moins de joueurs qui le pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

C'est a ça que nous sommes distinct au Québec. Plus de chef que d'indiens.

 

 

VIVE LE QUÉBEC LIBRE....!!!! VIVE PAULINE....!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

C'est a ça que nous sommes distinct au Québec. Plus de chef que d'indiens.

 

 

VIVE LE QUÉBEC LIBRE....!!!! VIVE PAULINE....!!!! 

Si tu regardes AAA+ c'est ca qui arrive. J'aimerais beaucoup mieux la formule $$$$ aux indiens pas aux chefs.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je crois que Pauline n'est pas libre...désolé pour toi.

 

Donc en se séparant ferait ont encore partie de Hockey Canada, si non peut-être aux Olympique nous aurions notre Équipe Québec...

 

Si c'est la cas, on est dans la schnoothh HQ vont tellement vouloir impressionner...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×