Aller au contenu
mike Goyette

Séries M-12 à Boisbriand 15-16 mars

Messages recommandés

merci mike pour les precisions, c'est une super idee de faire des leve de fond car je me disait qu'avec 8 tournois exterieurs ca coutait chere pour les hotels. si on calcul 2 nuits a 125$/nuit par tournois ca fait pres de 2000$ juste en hotel. le programme des coyottes est tres interessant en passant et unique en son genre.

 

de ce que j'ai vu sur le site internet des coyotes, les joueurs des coyotes vont dans plusieurs ecoles primaires differentes. Quand ils disent 'Un encadrement scolaire assurant votre enfant un suivi dans ses résultats scolaire et son apprentissage', qu'est ce que ca veut dire ? concretement, pour l'ecole de ton garcon, qu'est ce qu'ils ont fait comme modification a leur programme ? est-ce qu'il a des plages de recuperation, une horaire particulier,  etc.

 

merci de partagÉ ton experience sur POC !

Partager ce message


Lien à poster

Premierement tout le monde je ne suis qu'un parent la dedans . Ceux qui sont interessés peuvent toujours rejoindre les responsables d'organisations. Pour les tournois il y aura 4-5 tournois exterieurs. Les showcases sont locaux il n'y a aucun hotel a louer... Le showcase le plu loin est a Trois-rivieres a 1:20 de route alors les horaires sont bien gérés on n'a pas a coucher là... Par contre ceux qui le veulent peuvent bien faire ce qu'ils veulent...

 

Aux tournois exterieurs la plupart des parents sont venus seuls et ont pris des chambres d'hotel a 100 dollars la nuit a deux papas et deux joueurs déjeuners inclus... Y a moyen de faire pas cher mais certains vont depenser bien plus et d'autres moins...

 

A Boston en splittant le gas et partageant une chambre deux nuits ca a couté 160 dollars ! La bouffe je compte pas ca car tu dois manger même si tu restes chez vous. Ce n'est pas une dépense supplémentaire...

 

Mais ceux qui veulent tout exagérer vont avoir une réponse pour moi j'en suis certain !!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster

Mike, désolé de m'être trompé.

 

Je croyais qu'il jouait aussi atome BB car j'ai vu son nom avec l'équipe de Mirabel au tournoi Duguay de Hull.

 

Je me disais aussi que ça devait être un peu trop intense de cumuler les deux circuits.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'équipe d'Ulysse pour la finale! Bravo aussi aux Coyotes et Rebels, Très impressionné par le calibre de jeu des équipes en fin de semaine... En ce qui concerne notre équipe, les Panthères AHDF de Trois-Rivières de Denis Francoeur...Un gros bravo aux jeunes Panthères pour avoir terminé au 1er rang en saison régulière et finaliste dans les séries! Vive la LHPP!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×