Aller au contenu
max 01

Bravo a certain dirigeant de la défunte Thaaaq

Messages recommandés

Il y a certains dirigeants de tournoi important de la dėfunte thaaaq qui font de la petite politique en refusant des équipes D1 (très compétitive) a leur tournoi . Une équipe qui l' an passé évoluait thaaaq d1a été refusé a deux tournoi. Il se trouve que cette équipe a changer de banière quelques jours avant la fusion. Passant d'une banięre thaaaq à une banière leaaaq. Ces grand manitous du hockey nous parlent sur leurs site internet de développement mais moi je trouve que sa ressemble a une question $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Ne s'inscrit pas qui veut où il veut. J'ai consulté la listes des équipes inscrites à un tournoi, et la coïncidence est que les équipes proviennent presque toutes de la ligue d'origine de l'organisation hôte. Au hockey de printemps on choisit les joueurs formant nos équipes, les organisateurs peuvent bien aussi choisir qui va venir à leur tournoi. C'est malheureusement ainsi. Mais il y a tellement de tournois, en fait plus de tournois que la demande selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

   Ne s'inscrit pas qui veut où il veut. J'ai consulté la listes des équipes inscrites à un tournoi, et la coïncidence est que les équipes proviennent presque toutes de la ligue d'origine de l'organisation hôte. Au hockey de printemps on choisit les joueurs formant nos équipes, les organisateurs peuvent bien aussi choisir qui va venir à leur tournoi. C'est malheureusement ainsi. Mais il y a tellement de tournois, en fait plus de tournois que la demande selon moi.   

 

 

 

LEHQ a annoncé cette année, étant donné que les gros tournois étaient presque booker avant la fusion que ça se produirais cette année.

 

 

 

MAX 01

 

Il y a aussi certains règlements de comptes du genre qui nous a été fidèle ou non. Vous avez affaire à des gens qui ont la mémoire longue :mrgreen:

 

Y en a qui auraient du y pensé avant de faire un move. N'oubliez pas qu'il est stipulé que chaque tournoi est géré indépendamment. donc ils prennent qui ils veulent.

 

 C'est de bonne guerre maintenant qu'il n'y a plus de compétition.

 

On vous l'avait dit maintenant vivez avec.. ;-)  VIVE LA DÉMOCRATIE!!!

Partager ce message


Lien à poster

Max 01 

 

Ces grand manitous du hockey nous parlent sur leurs site internet de développement mais moi je trouve que sa ressemble a une question $$$$.          

 

Y a tu quelqu'un qui croit que c'est pour autre chose que les $$$$$$?

 

Pendant que vous étiez en train de négocier avec LEAAAQ pour changer de bannière, LEAAAQ négociait sans vous le dire depuis un certain temps dans votre dos une fusion avec les gens de la THAAAQ que vous vouliez quitté.

 

Il vous ont attiré avec des petits mensonges commerciaux pour avoir un pouvoir de négociation. Bref, ils se sont servit de vous et de bien d'autres; c'est tout :mrgreen:

 

 

En fait le problème ,c'est pas vraiment les gens de la THAAAQ . Ils n'ont jamais promis de ristournes et autres eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×