Aller au contenu
Jasmin

Où est Carey

Messages recommandés

De un merci de vous souciez de moi je suis sincerement touche

je vais revenir d ici quelwues semaines pour l'instant ce sont des probleme grave de sante de mon epouse qui est paralise suite a un ACV suivi d'un anevrisme elle a maintenant le cancer du colon et avec mon fils a m occuper suis suis completement extenuer

j espere revenir bientot car j ai trop a coeur le veritable elite au Quebec je suis aussis convaicu que si le Quebec se mettrait a jours avec le veritable elite qui se fait en 2014 le nombre de Quebecois doublerait facillement dans ls NHL et de 6 a 8 pure Quebecois se feraient repecher a chaque annee en premiere ronde de la NHL j"ais aucun doute dans mon esprit

depuis le debut de ma croisade pour du veritable elite j ai pu voir l apparition des zu du Bantam AAA puis le pee wee AAA et j'ai vu diparaitre lesysteme late

J ai reussi a amene une equipe BANTAM AAA au tournois des Toronto Marlboros de la GTHL l'organisation la plus reputer mondialement et nos Quebecois ont exceller encore une fois bravo mon prochain but est d amener une equipe pee wee Aaa et une equipe BANTAM AAA pour l ans prochain pour qu eventuellement les tops equipes top tiers 1 des USA et de la GTHL, OMHA, ALLIENCE realise qu'il y a du vrais AAA au Quebec de tres haute Qualite

je vais me remettre en marvhe tres bientot quand j aurais du temps pour moi et pour ma passion merci et amusez voys ce printemps

Partager ce message


Lien à poster

Hi Carey,

 

A speed recovery for your wife.....We do miss your LONG articles, But family is more important than anything in the world!!

 

On behalf of the Stallions Family we miss you!

 

I will be at the Top Tier this weekend hopefully to see you there!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×