Aller au contenu
Jasmin

Où est Carey

Messages recommandés

Bonjour, je remarque l'absence de commentaires de Carey depuis plusieurs semaines... Avez-vous des nouvelles de lui...  As t'il été acheté par la LEHQ pour ne plus parler...

Partager ce message


Lien à poster

Non pour les amis ! Mais j'avoue qu'il me faisait souvent rire  et qu'il avait quelquefois de bonnes infos . Je trouvait simplement particulier que sa disparition est lieu suite à la fusion..

Partager ce message


Lien à poster

Rejoint notre ami Carey. Effectivement des problèmes de santé au sein de la famille. :cry:

Il vous dit que présentement ces le calme avant la tempête  :razz: :razz: :razz: Et vous remercie de vous soucier de son absence sur POC. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Désolé d'apprendre que la santé n'est pas au rendez-vous, bon rétablissement et reviens nous en forme.

Salutations Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de l'info ! Reviens nous en forme ... et avec quelques déclarations histoire de mettre un peu le feu au forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien hâte de voir sa réaction suivi de ses commentaires, quand le couvert de la poubelle du AAA d'été 2014 se soulèvera.... :mrgreen:

 

De longues semaines de plaisir et de je vous l'avait dit nous attendent ;-) :razz:

Partager ce message


Lien à poster

:unsure: le AAA de d 'été poubelle c'est la vrais saison qui commence bientôt :wub:  du vrai élite :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×