Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

Dommage que les Nordiques et les Riverains n'y étaient pas. Un tournoi relevé avec en plus les 2 finalistes de l'année précédente, la compétion aurait été parfaite !!! Mais certains organisateurs préfèrent placer leur équipe local dans des conditions plus faciles. C'est un choix. Quand vous êtes 4 équipes plus fortes et que les 3 autres sont dans l'autre pool à s'entretuer... Comme le dit si souvent Michel Therrien : " C'est dans l'adversité qu'on reconnaît les vrais ".

 

Mention aux Roadrunners qui sont les seuls à avoir battu les Champions.

 

Encore Bravo aux Voltigeurs !!!

 

 

Je suis en accord . A Quebec la formule va être diffèrente. A mon avis, les voltigeurs ont l'horraire de loin la plus difficile et les gouverneurs ont la chance a nouveau d'avoir une ronde préliminaire favorable. Mais 5 équipes peuvent croirent en leurs chance de jouer dimanche dans deux semaines

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Voltigeurs et au Royals Élites pour s'être rendu en finale.

 

Mentions honorables aux Gouverneurs Selects et à Max Puissances pour s'être rendu en demi-finale.

 

Et enfin, félicitations aux Roadrunners pour leurs 3 victoires en maintenant un différentiel positif.

 

Pour les autres ... il ne faut pas lâcher !!

 

On se retrouve à Québec bientôt ...  ( y aura-t-il un sujet d'ouvert pour le tournoi de Québec ? )

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que les Nordiques et les Riverains n'y étaient pas. Un tournoi relevé avec en plus les 2 finalistes de l'année précédente, la compétion aurait été parfaite !!! Mais certains organisateurs préfèrent placer leur équipe local dans des conditions plus faciles. C'est un choix. Quand vous êtes 4 équipes plus fortes et que les 3 autres sont dans l'autre pool à s'entretuer... Comme le dit si souvent Michel Therrien : " C'est dans l'adversité qu'on reconnaît les vrais ".

 

Mention aux Roadrunners qui sont les seuls à avoir battu les Champions.

 

Encore Bravo aux Voltigeurs !!!

 

 

Je suis en accord . A Quebec la formule va être diffèrente. A mon avis, les voltigeurs ont l'horraire de loin la plus difficile et les gouverneurs ont la chance a nouveau d'avoir une ronde préliminaire favorable. Mais 5 équipes peuvent croirent en leurs chance de jouer dimanche dans deux semaines

 

Les Voltigeurs auront de l'adversité à Québec et leur horaire n'est pas facile. C'est la même horaire que les Canadiens Rouges et à une équipe près de l'horaire des Flames et des Canadiens Noirs. 

 

L'horaire des Gouverneurs est identique à celle des Royals. Celles des Nordiques et de Roadrunners sont presque similaires avec  2005 D2 au lieu du Canadiens Noirs. Les Nordiques et les Roadrunners auraient l'horaire le plus facile selon moi. 

 

Prédictions :

 - Voltigeurs (4-0) - seul en tête

 - Nordiques (3-1)

 - Roadrunners (3-1)

 - Gouverneurs (3-1)

 - Royals Élites (3-1)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Voltigeurs version améliorée pour ce championnat!  Suite à la disette de l'an dernier où ils n'avaient participer qu'à une seule demi-finale, les voilà de retour sur le chemin de la victoire.  Parviendront-ils à répéter la triple couronne d'il y a deux ans?

 

 L'équipe locale lors du prochain tournoi, incapable l'an dernier de capitaliser lors de leurs finales, tentera assurément de les freiner.

Partager ce message


Lien à poster

@Steamer49

@francoisd

@Mr_Bean

@jello

@vipere77

@thegoal

Et leurs amis

 

Petite question pour les pseudos experts

Les 4 meilleures équipes à St-Hubert étaient ?

-

-

-

-

Car selon moi:

 

1-voltigeurs

2-royals

3-gouverneurs

3-Max Puissance

3-Roadrunners

4-Rousseau

4-Flames

4-Titans

5-Jr Noirs

5-Jr Rouges

 

Vraiment les pools étaient injustes ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

d'abord merci pour les félicitations, c'est grandement apprécié. c'est agréable de te présenter à un tournoi en sachant que tu as une chance de jouer le dimanche. l'objectif en fusionnant Drummond Volti et Victo Cascades étaient de mettre une équipe compétitive sur la glace dans le D1 et d'offrir aux enfants la chance de jouer dans le bon calibre. C'est important pour les jeunes de sentir qu'ils aident leur équipe, et participent aux résultats.

 

Pour ceux qui s'inquiète de la légalité de la fusion n'ayez crainte elle fut effectuée avant la fusion des 2 ligues, et Cascades étaient devenu membre de la défunte Leaaaq 2.0 et les Voltigeurs étaient demeurés dans la défunte Thaaaq. Donc rien n'empêchait le regroupement de deux équipes en provenance de deux ligues différentes.

 

Encore une fois merci à tous, Ns avons déjà hâte au prochain tournoi.

 

Bonne chance à tous.

 

Les Voltigeurs 2005 D1

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Voltigeurs pour votre victoire et surtout d'avoir fait les efforts pour former une équipe compétitive dans le D1. Faire une fusion créé beaucoup d'insatisfait car les jeunes et parents qui ne fond pas partie de la fusion sont souvent mécontents. Selon moi, le D1 devrait regrouper un gros bassin de joueurs et il n'y devrait pas avoir plus de 8 équipes par groupe d'âge dans le D1.  Les organisations qui n'offrent pas des équipes compétitives vont perdre des joueurs d'une année à l'autre car si ont perd 75% des parties parce qu'ont n'est pas compétitif, souvent la zizanie s'installe et les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs et quitte l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

 

1-voltigeurs

2-royals

3-Roadrunners

3-gouverneurs

4-max puissance

5-Rousseau

5-Flames

6-Jr Noirs

7-titans

8-jr rouges

 

pour quebec ont mes les compteurs a zero pour un nouveau tournoi

 

bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×