Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

Encore des sarcasmes ? C'est au 4 heures les tylenol. 

 

Désolé mais je crois que le_coach_77 a tout à fait raison.

 

Quelques équipes sont mal classées !

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais je crois que le_coach_77 a tout à fait raison.

 

Quelques équipes sont mal classées !

 

Je ne suis pas en désaccord avec le contenu mais avec la forme. Le niveau de supériorité général prit dans chacun de ces propos. Dans un forum ce qui est intéressant c'est d'avoir l'opinion des autres et pas seulement un intervenants qui dénigre systématiquement. 

 

Il est peut-être difficile de classer les équipes lors d'une fusion entre deux ligues ? Effectivement certaines équipes sont mal classées. 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas en désaccord avec le contenu mais avec la forme. Le niveau de supériorité général prit dans chacun de ces propos. Dans un forum ce qui est intéressant c'est d'avoir l'opinion des autres et pas seulement un intervenants qui dénigre systématiquement. 

 

Il est peut-être difficile de classer les équipes lors d'une fusion entre deux ligues ? Effectivement certaines équipes sont mal classées. 

 

Tu as raison, le but n'est pas de dénigrer, mais plutôt de commenter et de donner une opinion dans le respect des autres.

 

La fusion des 2 ligues a évidemment causé un peu de confusion.... peut-être !

Partager ce message


Lien à poster

Il est clair que la fusion a créé de la confusion mais il faut admettre par la force des choses quand tu es milieu de peleton dans une ligue.. il est difficile de compétitionner dans une ligue fusionnée. À moins de faire de gros changements. Et c'est encore plus vrai quand tu perds un de tes bons joueurs au profit d'une autre organisation.

 

Anyways.. nous sommes dans une année de transition et le système n'était pas parfait non plus lorsqu'il y avait 2 ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Le Royals Élite 2005 a perdu contre les Voltigeurs  6 à 2. 

Je ne croyais pas que les Voltigeurs avait une équipe aussi puissante !!  Wow ...

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous capable de voir les résultats sur le site des Gouverneurs ??? Moi je tombe toujours sur un fichier .zip qui ne mène à rien.

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous capable de voir les résultats sur le site des Gouverneurs ??? Moi je tombe toujours sur un fichier .zip qui ne mène à rien.

Des fois ça fonctionne, et d'autre fois non. Je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

Max Puissance Outaouais a fait match nul contre Rousseau Royals 2 à 2. 

Je croyais que Max Puissance était beaucoup plus fort  ... 

Surprise !

Partager ce message


Lien à poster

Max Puissance Outaouais a fait match nul contre Rousseau Royals 2 à 2.

Je croyais que Max Puissance était beaucoup plus fort ...

Surprise !

 

Vous êtes nos yeux car aucune info disponible sur le site des gouverneurs .

 

Svp continuer a nous informer ???? merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×