Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

comment on peut dire qu une equipe est clairement plus forte qu un autre en regardant les deux fiche et il a plein de chose qui peut arriver d un tournois un joueur malade ou pas present pour quelques raisons que se soi et peut faire la difference

 

ex( canadien vs boston ) qui aurait gager sa maison que le canadien sortirais les  bruins ils sont a la limite .

 

une partie de hockey ce joues sur la glaces et ce qui est beau a cette ages la c est que chaque partie jouer est un nouveau defi

Partager ce message


Lien à poster

le d1 est la top catégorie donc selon moi se sont les meilleur joueurs donc si tu perds il est impossible de dire qu'un joueur devrais faire partie d'une autre catégorie plus autre. alors ou est le problème maintenant d'avoir réussit a trouver 11 meilleur joueurs  sans prendre de joueurs qui en principe devrait jouer d2 mais avec de l'argent ou le sentiment de fierté des parents de jouer d1

Donc je comprend que ton garçon joue dans le d1 parce que tu as de l'argent et que ça te rend fier?

Partager ce message


Lien à poster

comment on peut dire qu une equipe est clairement plus forte qu un autre en regardant les deux fiche et il a plein de chose qui peut arriver d un tournois un joueur malade ou pas present pour quelques raisons que se soi et peut faire la difference

 

 

C'est en regardant les équipes sur la glace et non les fiches, qui sont peu pertinentes selon moi.  Comme tu dis, un joueur peut être malade ou tout simplement certains ont un mauvais match dans le corps.  Par exemple, Roadrunners en avaient un très mauvais dans le corps contre Royal gold, mais je ne pense pas que c'est représentatif de l'équipe.

 

Mais comme je disais, c'est quand les équipes s'affronteront qu'on verra ce qui en est, on ne peut présumer de rien.  Et encore, il fadurait plus qu'un match...

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec toi car la partie entre les roadrunners et le royal elite j etais sur place et de meme que celle des voltigeurs et roadrunners et le resultat completement different c est exactement un belle exemple

Partager ce message


Lien à poster

 dmen non mon enfant ne joue pas d1 car il na pas le calibre et pour moi de voir mon gars assis sur le banc pendant la troisième période et de le voir sortir de la chambre les cheveux sec non merci pour moi. une catégories plus passe et il s'amuse  et joue comme le reste de l'équipe  beaucoup plus valorisant pour lui

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydadf4 il on fais quoi maxpui au tournois des gouverneur sur tout qu'il étais dans un pool plus faible ,moi avec la victoire des roadrunners sur les voltigeure et les roadrunners les on dominer les voltigeur on marquer en avantage 2 fois si je ne me trompe bon match. apres la defaite contre les royal les roadrunners on montrer du caractere.moi je les vois devans maxpui...il vons surment jouer un contre l'autre on vera bien .

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrais un match ce joue sur la glace et si tout les element son en place que tout les joueurs son motivés tout peut ariver.

Partager ce message


Lien à poster

Tin1974 tu as raison si le kids joue pas sa vas le démotivé donc mieux pour lui de joué dans sa categorie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×