Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

Quel est votre carré d'as pour St-Hubert qui débute se soir:

 

Gouverneurs sélect, Max puissance, Royals élites et Voltigeurs

 

Bon tournoi et bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un aurait-il le lien pour connaître l'horaire complet du tournoi de St-Hubert dans le 2005 D1 ?

En tout cas, impossible à trouver sur PublicationSport.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Max01.  Mais toutes les équipes peuvent rêver (à part une qui n'est vraiment pas au bon niveau), tout peut arriver.

 

L'équipe à battre dans le tournoi sera Royal Élites, je ne vois pas trop qui pourra les battre avec l'équipe qu'ils se sont construit cette année.  La seule question est devant les buts, leur gardien régulier s'est blessé à la fin de sa saison novice.  J'ignore s'il sera au poste en fin de semaine, et j'ignore aussi si leur gardien #2 est du même calibre ou non.

 

Ça commence ce soir avec 3 matchs!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Max01.  Mais toutes les équipes peuvent rêver (à part une qui n'est vraiment pas au bon niveau), tout peut arriver.

 

L'équipe à battre dans le tournoi sera Royal Élites, je ne vois pas trop qui pourra les battre avec l'équipe qu'ils se sont construit cette année.  La seule question est devant les buts, leur gardien régulier s'est blessé à la fin de sa saison novice.  J'ignore s'il sera au poste en fin de semaine, et j'ignore aussi si leur gardien #2 est du même calibre ou non.

 

Ça commence ce soir avec 3 matchs!

 

Hockeydadf4

Est-ce que leur gardien (#1) a joué certains des matchs hors concours ? 

Partager ce message


Lien à poster

Thegoal va voir sur le site des Gouverneurs aaa, tu va trouver

 

Le lien ne semble pas fonctionner.

Dommage

Ouppss ... ok  tout est ok .....   Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Sur la page il y a 4 petites lignes bleu plus foncé sur la bande bleu click sur ses lignes et un menu va apparaitre. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×