Aller au contenu
Martin Rouleau

BC JR CANUCKS - BRICK TEAM

Messages recommandés

Tu as raison Mike et j ai plus confiance en l equipe de cette annee une des raison les joueurs semble provenir de plusieurs regions et non une concentration de l ouest de Montreal

Moi aussi j'ais pris 10 jours meme revenu en train pour en voir le plus possible extraordinaire 

 

Je suis d accord que de mettre 5000 ou 7000 que por un tournoi et de rester dans un centre d achat c est un peux disons fou mais le tournoi en vaut VRAIMENT la peine et encore plus si tu y vas avec l idee de voyager 

 

Pour ceux qui tente de ridiculisez le Brick des petite news pour les inculte vois de dire sans voir et comprendre c est quoi le brick

C est la premiere pierre de la base que serale Top Tiers 1 aux USA et les top equipes de la GTHL en Ontario  suis le ECS le WCS, DHI, la base des Chicago Missions des Honeybaked, des Little Ceasars, des DHI des Marlies, des Rebels etc.. etc...

Oui des joueurs vont disparaitre en cours de route mais rendu a Bantam AAA 75% des joueurs present au Brick sont toujours present certain sont dominant d autre de bon joueurs

Ce que je peux voir froidement ce sont les petit joueurs  qui dispsraissent faute pas de talent mais de force physiwue que ca prend a bantam ce sont des homme pour certain vesus des enfant pour d autre  

Rirn de personnel ou dur a comprendre tres peux seront des Martin St Louis ou Davis Deharnais 2 top joueurs jamais repecher a CAuse Justement de leurs grandeur juste ou injuste je dirais injuste mais c est la TBK de verite et realite il y a petit comme les 5'9'' a 5' 11'' et lrs trp petit a 5'4  a  5'8'' des exception a la St Louis il y en aura toujours msis tres peux car ces jours doivent compense en triple dans tout les habillites pour reussir en plus des prejuger

Faut pas oublier que c est plus de cent match  sur 9 mois  faut etre fait  fort et pas a peut pres resistsnt a la douleur comme ca peux pas c est pas juste une question de talent mais un ensemble de tout la grandeur et la grosseur comprit fait partie du  package 

Toutles agent scout et head svout  a qui je parlent  de la OHL le premiere chose qui denande sont des wuestion a propos de ls genitique et ou il en sont dans leurs croissence grandeur dexpieds de la mere si il ont atteint la puberte etc.. le talent leurs capacite il le voient sur la glace il veulent savoir si ils seront grand comme on me dit souvent des petits joueurs qui sont bon  il en mouille il recherche le prochain Lucic dans leurs jargon

 

La premiere pierre part extremement souvent du Brivk  c est a partir du Brick que les gros contact se font que les coach s organisent pour  continue a jouer apres le Brick les un contre les autres dans des tournoi exclusif ou se donne tous rendez a un tournoi precis pour competitionner entre eux le plus possible

Alors oui le 5000  en vsut mauditement la peine encore plus si tu le prend comme voyage en surplus 

Des jalous des envieux il en aura toujours si leurs jeunes excellerait les equipes Brick exterieur les solliciterait pour jouer gratuitement c est malhereusement pas le cas alors on ridiculise et rabaisse le Brick et les gens qui y participe

 

Drole comment des gens  s inquiete des 5000 que les gens  sont pret a mettre  ces meme personne vont depenser 30,000 ou 40,000 au terassement exterieurs de leir maison alors wue pour certain 10,000 c est bien parfait tant mieux pour celui qui met 40,000 si cela le rend plus heureux et fier meme chose avec vos jeunes

Vivre et laisser vivre au lieu de jalouser et envier vous passer a cote de votre vie surtout votre qualite de vie a maudire jalouser et envier les autre soyez content pour eux et pensez a vous au lieu de ridiculiser et rabaisser les autre parceque leurs jeune ont un talent qui lrurs permet d etre la croyez moi si un veritable talent est oublie il va se faire revuperer par les equipes exterieur pour le Brick je parle de veritable talent pas de ce que le papa ou la maman pense que son jeune est talentueux il est trop souvent la le probleme la jalousie et l envie 

Sur cela bonne chance a cette superbe equipe Brick

Partager ce message


Lien à poster

En passant, sans chercher a contredire,

 

Voici une liste de 30 joueurs dominants mesurant moins de 6 pieds (il y en a a profusion)

 

http://bleacherreport.com/articles/538107-patrick-kane-martin-st-louis-and-the-30-best-nhl-players-under-six-feet-tall/page/1

 

C'est vrai que contrairement a St-Louis... P.Kane, Datsyuk, Giroux, Crosby, Zetterberg, Mike Richards, Gallagher, Boyle, Alfresson

etc.... mesurent eux au moins tous 6 pieds 6 ....

 

C'est vrai que Lucic a démontré tout son talent et son intelligence vs le CH,  avec son gabarit il doit etre un mechant bon golfeur.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×