Aller au contenu
Martin Rouleau

BC JR CANUCKS - BRICK TEAM

Messages recommandés

La seule difference Bengi je n'ai pas besoin de me faire vendre un reve loll je m'en vais visiter l'Ouest de Canada avec toute ma famille et on profite de ce tournoi pour le faire ! Mes trois gars vont vivre trois semaines de plaisir. Tant mieux si en plus on reussi a bien performer coté hockey !!!

 

The most important is what you make of every life experience ;-) merci pour les encouragements !

Partager ce message


Lien à poster

La seule difference Bengi je n'ai pas besoin de me faire vendre un reve loll je m'en vais visiter l'Ouest de Canada avec toute ma famille et on profite de ce tournoi pour le faire ! Mes trois gars vont vivre trois semaines de plaisir. Tant mieux si en plus on reussi a bien performer coté hockey !!!

 

The most important is what you make of every life experience ;-) merci pour les encouragements !

Mike, you're lucky that you have the means to take an additional 2 weeks off work to do that. I'm sure there are many parents that are envious of you.

Partager ce message


Lien à poster

@Mike 

En allant au Brick on investis pas 5000 dollars pour s'acheter une medaille mais bel et bien pour permettre a notre enfant de vivre une experience inoubliable !

 

 

J'espère que dans le fond de vous les organisateurs du Brick IS 2004 vous pensez à la victoire!!!!!   Car avec 5000$ tu peux tellement faire vivre des belles experience a ton enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Mais les choix sont libres pour tous ! C'est pour ca qu'il ya plein de choix ! Ce que toi tu ferais avec 5000 dollars t'appartient. Pas a moi de juger

As the manager of the Ice Storm Brick Team, I hope your intention is to go there to be competitive and try to win as I know there any many parents on that team that would not be going if they knew 100% that they would lose and not even make it to the Sunday. You're making it sound that the Ice Storm team is a big joke and that you're just going there to play a little hockey & visit the West of Canada. I hope for the parents sake that your team is going there to be competitive.

Partager ce message


Lien à poster

Je dis que l'equipe a de grandes attentes et elle veut gagner mais y a 13 autres equipes qui veulent gagner et que tout le monde a son opinion sur la recette gagnante!! Tout le monde voudrait que ca soit fait a sa maniere d'ailleurs toi meme tu as refusé de venir pour cette raison et ca t'appartient.

 

Les attentes elevees doivent venir du groupe qui participe. Je trouve insense en lisant ici ce que tout le monde peut pretendre et penser. Pour l'instant on est a l'etape d'etre heureux pour nos enfants de preparer un beau voyage et de s'assurer d'une preparation optimale pour peaker a Edmonton pas avant pas apres !

 

Je le redis vers le 20 juin je vais donner mon point de vue sur les objectifs performances acceptables pour cette equipe en gardant toujours pour cap que l'ultime but est de remporter ce prestigieux tournoi.

 

Me semble je peux pas etre plus clair que ca sans me repeter ! Le tournoi est dans 9 semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous vraiment en train de faire des dissertations sur le hockey méga super international d'enfants de 10 ans????

 

Montrez leur dont à faire des dissertations, ce sera plus payant pour eux, avec le nombres de Phautes que vous faites...

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier la chicane a pogner après le retour de l'équipe. Cette année elle est pogner avant le départ de l'équipe. Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster

President tu tombes dans la facilité la beauté cette annee y a aucune chicane l'equipe est unie et tissée serree... Tres bien parti vs d'autres éditions... Les parents qui critiquent ne sont pas dans le groupe...

 

Chaque annee y a des joueurs qui ne viennent pas pour X raison ca arrive toujours et c'est ok. Une equipe c'est 17 joueurs pas 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×