Aller au contenu
HockeyDragons

10$ par adulte c'est rire du monde

Messages recommandés

feuille pour Crédit d'impôt pour la condition physique des enfants, personnes a ça dans le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je me rend compte que plusieurs de vous n'avez pas fait de AAA d'été vous manquez de développement ou vos parents connaissaient le vrai prix des choses. :mrgreen:

 

FOCUS..!!

Partager ce message


Lien à poster

DUTEAU TON ÉCRITURE EST PAS TROP RENTABLE ET JE NE CROIS PAS QUE TU VAS GAGNÉ LA STANLEY CUP CE SOIR AVEC TON GARDIEN MILLIONNAIRE PRICE

Une étape de faite mon Duteau.

Partager ce message


Lien à poster

Petitvite

 

Même chose à Montréal dans les gros tournois les hôtels recommandés sinon out, $20.00 de ristourne au promoteur du tournoi par chambre par nuité. Pas question de prix négocier.

 

Une équipe loue 15 chambres 2 soirs = $600.00..........Même quand vous dormez ils en font $$$....lol...lol...lol.

 

Les ristournes provenant de la poche des parents, ça va dans les 5 chiffres avancé.

 

 

Heureusement il y a du développement et ça ,ça a pas de prix,, :razz:

 

Voici l`intégral du texte  "mission"  qui est sur le Site de la LEHQ. Je vous invite à porter une attention particulière au 2e paragraphe:

 

 

La mission de la Ligue élite de hockey du Québec est de développer, d’encadrer, de soutenir et de promouvoir le développement des jeunes joueurs de hockey membres de son réseau dans la pratique du hockey par la participation à des événements uniques et mémorables.  

 

Pour ce faire, la LEHQ s’est donné un cadre financier réaliste et une structure organisationnelle  efficace qui soutient et encadrent les organisations membres de son réseau tout en respectant la capacité de payer des familles.

 

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

 

Ouf! Ça me rassure ils font vraiment cela pour les enfants. Le texte ''Mission'' est le même que l'ancienne LEEEAQ.

 

 Donc ils devraient bientôt mallé  les ristournes $$$$ aux organisations membre pour soutenir le développement des jeunes tel que promis par LEAAAQ qui est devenu LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous,

 

Simplement pour vous informer que cette fin de semaine a lieu le tournoi U14 au complexe dix30 et que l'entrée y est gratuite pour tous.

 

L'arbitrage sera sur haute surveillance car je crois que les arbitres seront sous évaluation, ce qui est parfois très déconcertant pour les equipes de l'usage excessif du sifflet par nos zébrés préféré.

 

Je le rappelle c'est gratuit, vous pouvez inviter toute la famille et pour les dames le complexe dix30 est également un endroit magnifique pour le magasinage pour dépenser l'argent que vous aurez épargné.

 

B) Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×