Aller au contenu
HockeyDragons

10$ par adulte c'est rire du monde

Messages recommandés

Il charge 10$ par adulte pour allez voir des enfants aussi jeune que 6 ans jouer au hockey. Une aubaine offerte à 20$ pour une passe de 3 jours; que de gentillesse. Donc en moyenne 80$ par joueur pour que maman,papa, 1 grand papa et 1 grand maman puissent y assister. Moyenne de 12 joueurs par équipe. 12 x famille (4)=48. Moins 4 laissé passé par équipe = 44 * 20$ = 880$ net net net dans la poche de l'organisateur.

 

Je ne suis pas proprio ni entraineur mais bien un parent qui paye déja les gros sous pour que ces gars jouent un hockey competitifs puis la je me dois d'en rajouter pour aller les voir en tournoi?!?!? Les tournois de printemps coute deja 1000$ en moyenne je crois. Il serait plus sage de piger dans le 1000 que de faire chier le monde avec un 10$ a l'entrée. Demandé moi pas en plus d'acheter de la nourriture ou de prendre une biere sur place, mon argent est à l'entrée!!!! Je ne serait pas surpris que l'organisateur ai une ristourne sur les ventes de concessions...je dit ca comme ca.

 

Quand mes amis me demande: "c'est quand que tes gars jouent?", je suis gêné de leur dire que ca va leur couter 10$ venir les voir... 

 

On peut pas ce plaindre a personne, la LEHQ est d'accord avec ca puis les proprio sont bien content donc qui peut faire bouger les choses??? 

 

Tu veux charger ok mais 10$ c'est simplement dégoûtant. Offrez aux équipes d'acheter des quantités de passes à l'avance avec un vrais rabais. Exemple 100$ pour 10 passes de fin de semaine. 

 

4.3. Les frais d’entrée pour les spectateurs sont de dix dollars (10$) par adulte par jour. Un laissez-passer donnant 
un accès illimité pour la durée du tournoi à un adulte, peut être vendu pour un montant de vingt dollars ($20).

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi

 

Pour Québec en fds : 36 équipes = 36000$

Entrée selon ton raisonnement = 36 * 880 = 31680$

87 matchs

(36 000$ + 31 680$) / 87 = 778$ par match de 1 h pour payer glace, marqueur, arbitre

 

Supposons que les glaces coûtent très cher, ils doivent faire un profit d'environ 460$ par matchs donc environ 40 000$ pour le tournoi de Québec en fin de semaine 

 

On peut donc dire que les entrées correspondent à 75% du profit du tournoi.

 

C'est la réalité

 

En ayant 2 ou 3 accompagnateurs par joueur, le profit sera entre 25 000$ et 33 000$ par tournoi 

Partager ce message


Lien à poster

C'est à but lucratif, donc c'est normal. Et ça change quoi s'ils en ont qui font de l'argent? Tant mieux pour eux.

 

Dans la même lignée, dites-vous qu'une équipe de 11 joueurs peut charger $400/joueur et avoir une belle saison de printemps, son voisin d'à côté portant le même chandail et aura la même quantité d'heures de pratique et de tournois et charger $550-$650/joueur pour tous ses 17 joueurs et empocher au max. Ça fait partie de la game. Mais tout se négocie, on est libre comme l'air au printemps. Tu embarques, ou tu n'embarques pas, idem pour ce que ça coûte en tournoi c'est à considérer dans les coûts au total d'une saison.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucun pb pour que les organisateurs s'enrichissent avec le hockey de printemps mais j'ai de la misère à comprendre pourquoi certains tournois avec 12 équipes par catégorie n'offre même pas de 1/4 de finale (5e match) aux jeunes qui y participent.

 

Bravo aux organisateurs du CEH de QC pour l'avoir fait.

Partager ce message


Lien à poster

C'est à but lucratif, donc c'est normal. Et ça change quoi s'ils en ont qui font de l'argent? Tant mieux pour eux.

 

Dans la même lignée, dites-vous qu'une équipe de 11 joueurs peut charger $400/joueur et avoir une belle saison de printemps, son voisin d'à côté portant le même chandail et aura la même quantité d'heures de pratique et de tournois et charger $550-$650/joueur pour tous ses 17 joueurs et empocher au max. Ça fait partie de la game. Mais tout se négocie, on est libre comme l'air au printemps. Tu embarques, ou tu n'embarques pas, idem pour ce que ça coûte en tournoi c'est à considérer dans les coûts au total d'une saison.

C'est pas une question de faire de l'argent ou pas, mais est ce un montant raisonnable 10$ pour allez regarder 2 games d'un enfant de 6 a 12 ans? Tu as raison que l'équipe peut charger ce qu'elles veulent bien mais la question ici est en rapport avec le prix d'entrée qui est requis. Celui la, tu peux pas t'en sortir et ils le savent bien c'est pour ca qu'il y mette le paquet. Dison que 10$ pour la fin de semaine serait plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal qui fassent de l'argent......J'ai aucun probleme qui charge 10$ 15$

 

Pourquoi une ligue.............PAS besoin de ligue

 

Tu vas au plus beau tournoi dans les plus belle arena avec les meilleures equips

 

That it That all

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal qui fassent de l'argent......J'ai aucun probleme qui charge 10$ 15$

 

Pourquoi une ligue.............PAS besoin de ligue

 

Tu vas au plus beau tournoi dans les plus belle arena avec les meilleures equips

 

That it That all

ton argument des plus beaux tournois et des meilleurs équipes ne tient pas dans ce sujet. Ton équipe débourse déja 1000$ pour y jouer, les frais d'entrées vont directement dans poche. 

Partager ce message


Lien à poster

En BC et Alberta, pas de ligue, pas de frais d'entré et 2000$ pour l'inscription d'une équipe. 

 

C'est le libre marché et ça pousse les organisateurs de tournoi à être les meilleurs pour attirer les équipes.

 

Comme dirait Armada, that's it that's all!   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu irais aux plus beau tournoi avec ton équipe!!!!!!    

 

Ex. Je fais un tournoi  et  je charge 1500$ par équipe  et  rien à la porte. 

 

Plusieurs equipes viendraient à mon tournoi  et certain tournoi serait vide.

 

il aurait une competition entre Tournoi

 

Mais personne peux faire ceci car c'est  une Ligue.....et tout le monde doit  respecter les ententes.

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes bien drôle du vous plaindre des montants. Oui c'est chère et oui les organisations s'en mettent plein les poches ! Mais comparez avec d'autres sport et vous verrez qu'il y a pire quand tu fais du compétitif !! Allez voir ma fille danser à une compétition = souvent près de 20 $ pour ..... 2 MINUTES !  une seule fois.   Et là aussi grand-maman et grand -papa veulent venir :)  Donc une fds à 20 $ pour voir mon gars au minimum 4 games et quelquefois regardez d'autres équipes ! Pas si chère vu comme ça ! Ça dépends comment on calcule et ce qu'on veut calculer.

 

Jsuis d'accord avec XR79 car moi aussi j'Ai de la misère avec les organisations qui remplisse le tournoi d'inscriptions mais qui n'offre que le minimum aux enfants le dimanche. ( pas de consolation ou 1/4 finale)

Beau tournoi en fds CEH pour les enfants mais moins bon  pour les spectatrices qui souhaitent crier aux enfants :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×