Aller au contenu
rivesud2004

joueur 2 équipes

Messages recommandés

un joueur, peut - il jouer dans 2 équipes?

 

  il va dans un équipe qui s'appelle exemple   faucon  noir   .... fait le tournoi

 

 2 semaines après  il est dans le faucon  rouge    et il va  faire 1 autre tournoi avec les faucons rouge   et peut etre bien revenir avec les faucons noir  qui sait

 

c'est tu normal ?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des noms d'équipe qui changent un peu aussi selon l'appellation (par exemple nous il y en a qui nous appelle Faucons, Faucons RS, Faucons Rive-Sud, Faucons D3, etc.). Les lineups sont figés au premier tournoi d'une équipe. Si un joueur a été oublié comme J.A. au premier tournoi sur l'alignement comme J.A. alors on est pas supposé pouvoir rajouter des J.A. à volonté au 2e et 3e tournoi même s'il est dans la même organisation, en moins de circonstances particulières comme des joueurs qui ne reviennent plus, des blessés qui ne reviendront pas, etc. 

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire qu'une équipe avait un joueur d'une autre équipe dans un tournoi...un gars capable de changer le match.....et ils ont gagné le tournoi. Légal??!?

Partager ce message


Lien à poster

ben je peux vous dire...  qu'un joueur était présent dans le d2 dans un tournoi précédent avec exemple faucon noir..... organisation X    et   cette semaine dans  le D2 encore ....... le joueur était présent dans le  exemple faucon rouge  organisation X aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'abstiens car ce n'est pas hors de tout doute....pas de preuve écrite. Certains joueurs sont facilement idetifiables surtout avec une poche et des gants aux couleurs de son equipe Atome BB.... Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas des passeports commevau soccer. Les organisations n'ont qu'à signervdes releases s' ils acceptent des transferts.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait d'abord identifier le tournoi ou ça c'est produit pour savoir si c'est légal ou non..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est un tournoi d'un membre influant et que l'équipe est dans son groupe, c'est légal croit moi.

 

Il y a des noms de joueurs sur des listes qui ne savent même pas qu'ils y sont. Ces jeunes sont en pause hockey et font d'autres sports d'été.

 

Comme le contrôle des joueurs est disons super strict , c'est vraiment difficile d'aligner un joueur suspect de tournoi en tournoi ;)

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez savoir si les signatures sont regardées ? Signez Mickey Mouse, Darth Vader ou Philippe Couillard  à toutes les parties à la place du nom d'un joueur. Je vous garanti que ça va passer.  Personne ne regarde les signatures !!!  Essayez le au prochain tournoi, vous allez voir...   Vous avez peur de vous faire prendre ?   Signez le nom du joueur mais avec une signature différente à toute les parties. Personne ne vous dira rien.  Surtout chez les plus jeunes.  C'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×