Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Effectivement, beaucoup de tirs en incluant le warm-up Pierre   :razz:  et des tirs dans la bande c'est pas un tir au filet   :!:  Beurre mais beurre égal un bon joueur n'a pas besoin de crémage pour en apprécier le talent. Votre game était juste avant nous sur la glace Gatorade où on a commencé le match d'avance car après 1 période l'issu de votre match était fait et vous avez joué en temps continu à partir de la 2e période. Est-ce que tu nous dis que votre coach ne change pas le gardien dans vos matchs de 11-1 (je n'ai pas vu ceux-là)? Ne donne pas le blâme à l'autre gardien, c'est pas fair ça. Où est le concept d'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Je cherche encore comment des joueurs de hockey peuvent se développer dans des pointages de 10,11 à 1. Quand ça termine 30-5 dans les tires au filets, on s'entend pour dire qu'une équipe à dominée l'autre! Où est le plaisir et le développement là dedans? Autant d'un côté comme de l'autre?

Partager ce message


Lien à poster

En 4 matchs à Chambly : 2 buts pour et 32 buts contre. On ne me fera pas croire que les supporteurs et les joueurs ont du plaisir dans un tel contexte? Et quelles aptitudes individuelles/collectives ont été développées durant ces 4 match? C'est un non-sens de persister à dire que tout roule comme sur des roulettes... il n'y a simplement pas de roues! Et le pire que je trouve dans ce dossier, et tout le monde le dit, c'est que les résultats étaient prévisibles avant même que les tournois commencent quand ils savaient le calibre de joueurs/gardiens qu'ils avaient entre les mains et que rien n'a été fait pour éviter d'envoyer les jeunes à l'abattoir. C'est vraiment rien connaître au calibre de jeu au hockey de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi chambly quel belle finale et super beau tournoi pour les top équipe remporté par les surprenant forestiers 2a1 sur les super élite de jonquiere qui ont surclassé les cobra 6a2 qui nous ont battu 11a1 avec pas mon garcon qui a super bien fait contre les champions 6a0 avec 47 lancé qui nous ont complètement dominé avec 2a3 bonne chance de marqué bravo à mon gars qui a limité les dégats avec de remarquable arrèts et aux reste de l équipe ont lâche pas les riverains vous êtes les meilleurs ont se revois déja en fds à st constant

 

Ton garçon est entré dans le match en deuxième période contre les Cobras et a accordé 3 ou 4 buts sur 4 tirs. Il est retourné au banc car une équipe D3 ne devrait tout simplement pas jouer contre une équipe D2. Peu importe les désillusions de papa.

Partager ce message


Lien à poster

En 4 matchs à Chambly : 2 buts pour et 32 buts contre.

 

C'est le genre de chose que je vois dans le ... 2008, et le parents posent des questions. Je peux pas croire que dans le 2003 les parents disent rien. Quand tu es heureux de seulement perdre 0-6, c'est une vraie perte de temps et d'argent. Zéro développent quand les jeunes ont le moral dans les talons. C'est mon opinion, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Ça se peut que tu échappe un match 6-0, 6-1 ou même 6-2 dans un tournoi ou dans la saison! Mais à 2 BP et 32 BC en 4 matchs! D'un papa de gardien c'est peut-être bon car c'est beaucoup de lancés mais quand tu prends l'équipe en entier, pas sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça se peut que tu échappe un match 6-0, 6-1 ou même 6-2 dans un tournoi ou dans la saison! Mais à 2 BP et 32 BC en 4 matchs! D'un papa de gardien c'est peut-être bon car c'est beaucoup de lancés mais quand tu prends l'équipe en entier, pas sûr!!!

 

Et voilà! Pas d'autres question votre honneur, le témoin est à vous!

Partager ce message


Lien à poster

Ça se peut que tu échappe un match 6-0, 6-1 ou même 6-2 dans un tournoi ou dans la saison! Mais à 2 BP et 32 BC en 4 matchs! D'un papa de gardien c'est peut-être bon car c'est beaucoup de lancés mais quand tu prends l'équipe en entier, pas sûr!!!

De mon opinion accorder une moyenne (pas une fois, mais une moyenne!) de 8 buts/match ne répond en rien au rôle d'un gardien élite d'être compétitif, de garder son équipe dans le match afin de permettre à l'équipe de gagner. Donner le feeling d'être une passoire à un jeune atome est loin d'être constructif. Il existe le concept de "pratiques" où un gardien reçoit des des centaines de lancers, en match il doit performer. Accorder 6+ buts/match pour un jeune de 10 ans (heille c'est pas du junior majeur!) n'est pas ce que j'appelle de la performance dans mon livre peu importe l'athlète en question! Pour une équipe en entier, ce sont des situations démoralisantes de ne pas être capable de compétitionner à répétition contre des jeunes de leur âge. Si une structure Midget AAA avec son prestige s'intéressait à mon garçon pour lui donner des expérience de transperçage à répétition dans une équipe de printemps alors ne compter pas sur moi pour signer le chèque... et même nous payer pour leur fournir mon garçon serait un non merci !  :D Il faut être compétitif pour jouer en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×