Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Ça se peut que tu échappe un match 6-0, 6-1 ou même 6-2 dans un tournoi ou dans la saison! Mais à 2 BP et 32 BC en 4 matchs! D'un papa de gardien c'est peut-être bon car c'est beaucoup de lancés mais quand tu prends l'équipe en entier, pas sûr!!!

Bon pour un papa de gardien!!! Moi personnellement je ne trouve pas ça bon, et mon garçon serait écoeurer de jouer pour une équipe qui ne compte que .5 buts à 1 but par match. Quand le compte est 5 à 0, pour une 3eme fois de suite, les joueurs ne jouent plus, et le petit gardien n'a même plus envie d'être là, alors je vois pas ce qu'il peut apprendre, à part d'avoir hâte que le match finisse, et peut importe si le papa aime, je serais très curieux d'entendre la version du gardien en privé quand il parle avec ses amis. Quand un gardien reçois 50 lancé en 36 minutes de jeu, il ne s'amuse pas du tout et il peut même penser que ses coéquipiers son poche, et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas il faut quand même leur donner qu'ils avaient réussi à trouvé au moins un papa prêt à signer le chèque qui trouvait bon leur concept, et d'autres papas qui se questionnent dans quoi ils se sont embarqués! :mrgreen: Peut-être pas pour rien finalement que d'autres papas/mamans de joueurs D2 ont été jouer ailleurs ce printemps après tout... blague à part, j'espère que le moral des joueurs ne sera pas trop amoché.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui mon garcon est entré dans le match avec des nouveaux patin 5.5 au liei des 4 car il a eu une poussé énorme et à demanďé le matin même à son coach s il goalais pour mettre ces anciens patin ou nouveau pour seulement le réchauffement et mauvaise surprise il a changé le gardien mon gardien est un gagnant il est allé quand même toute un champion 6a2 ou 11a1 pour une équipe faible elle est ou la différence avec une top équipe

Partager ce message


Lien à poster

Pour wizcheez en 2010 mon gars était le gardien des vipers 2003 avec bcp de lancé mais pas de victoire à peu près semblable au riverain il a été sélection pour team Québec deux tournoi à toronto qu ils ont gagné assez facilement nous avons connu la victoire nous somme allé avec les supers stallions avec 3 tournoi gagné sur 4 presque pas de lancé en final et durant les tournois pour le ďévellopement d un gardien sa prend des lancés et ces parfait avec les riverains souvenez vous avec patrick roy à granby avec 60 lancé par game il a fait quoi dans sa vie et mon gars va à las végas avec les canadiens junior pick up wow pour les lancés et l amusement pour mon garcon qui est d action comme son beau papa d amour

Partager ce message


Lien à poster

À 5a0 pour le petit gardien dsl pour vous mais au début de 3eime période le coach à dit à mon gars si il veut pas retourné ses toi et l autre voulais resté nous sommes des battants et allen tu a pas fais de chéques pour joué cette année arrête ton blablabla tu me fais pitié

Partager ce message


Lien à poster

Je blâme pas l autre il fait de son mieux ces dans ta téte en 2 game chaque 1 gardien 12 et l autre 20 et ces surement pas à cause du voisin que les but rentre ces normal un cc et bb ces vrai Mr Allen votre garcon est le meilleur du monde ces pas au billard que vous joué avec vos bande ces au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Il est où le problème les cobra perd 6a2 contre les élites gagne seulement 2a0 contre les forestier et ont perd seulement 6a0 contre forestier pas pire pour une équipe d3 et l autre pool était vraiment faible nous avons affronté de super bonne équipe wow merci

Partager ce message


Lien à poster

Patrick Roy à Granby c'était du junior majeur, des grands garçons, pas des atomes de 10-11 ans qui subissent une moyenne de défaites de 8-0 par match. Bien oui, vous avez aussi perdu 11-1 contre Bisons rouges... 50% de l'équipe c'était notre équipe Laser 2003 de l'an passé et ils se sont payés tout un festin à Chambly contre Riverains 2003 D2. Regarde c'est correct si tu ne vois pas ce qu'on veut dire. Je sais que tu ne diras pas que c'est broche à foin, ou qu'ils ont manqué leur coup, car tu vises t'insérer dans cette structure du Midget AAA et c'est comprenable.

Partager ce message


Lien à poster

Mon j aime mieux donné mon argent à notre structure qu a une autre et avant d allé là je me suis informé de l entraineur des gardiens que la plus part des équipes ont pas que tu sois majeur junior avec 60 lancé ou 11 ans il veux sa il aime sa et comme sa qu ont dévellope et sa dépent du gardien pas juste faire un chèque jamais je dit à mon fils de se fier à l équipe juste à lui qu il essais de battre l autre équipe à lui toute seul il essai si sa marche tant mieux sinon ces pas grave prochaine fois ces un vrai l équipe des riverain sont courageux et j ai jamais attendu un parent ou un jeune découragé ces le concept des riverains travail plus fort que l autre et en plus nos 3 tournois sont super proche quoi démandé mieux pour mon gars un gardien dois bougé je ferai pas la même erreur que du passé un bon gardien aide bien plus une petite équipe que un moins bon aide une grosse équipe il y a moins d action malgré que ces aussi important quand sa conte on là vue en final

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau : Ton gars a goaler une partie du match contre les Cobras et cela n'a pas parue du tout qu'il était "hot".  Oui on a peut-être perdu contre les Élites, mais nous n'avons pas joué à la hauteur de notre talent.... Les zarbitres ont été très ordinaires en fds...ça l'a complètement anéanti le momentum de notre club.  On les a battu en demi finale à Qc et je peux te dire que nos joueurs ont joué un excellent match... on aurait pu facilement remporter ce tournoi à Chambly... nous sommes la seule équipe à avoir battu Les Forestiers 2-0. Hâte de voir à St-Constant !  Si mon enfant jouerait dans votre équipe et qu'on se ferait torcher comme ça et bien ça ferait longtemps que je l'aurais sortie de là et il aurait été joué ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×